Qui souhaite avoir la notice Singer scarlet ?

Résolu/Fermé
lavivi21 - 7 nov. 2008 à 14:11
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 mai 2012 à 09:21
Je suis en possession de la notice d'utilisation de la machine à coudre singer scarlet pour celles qui souhaitent l'avoir n'hesitez pas: contacter moi par message privé. je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.

22 réponses

Bonjour Gérard je viens de trouver une scarlet 354 dans une poubelle. Après quelques réglages c'est comme neuf, sauf pour la notice qui est absente. Un grand merci si tu peux me l'envoyer, je pense que je garderai cette machine increvable tant que le moteur tournera ;-)
2
Pourrais-tu m'envoyer la notice d'emploi de la scarlet 354, LAVIVI21?
1
Bonjour Lavivi21 Je suis a la recherche d'une notice de starlet 496, Si la tienne correspond je suis preneur d'une copie. Merci pour ta réponse Gérard
0
j'ai la doc de la starlet 496 au format PDF, mais elle fait 49 Mo en 1 fichier. je l'ai fractionnée en 5 fichiers de 6 à 10 Mo. je peu envoyer l'un ou l'autre. Gérard
0
Elisedu29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
30 avril 2012 à 11:21
Bonjour Gérard , je suis la recherche de la notice singer starlet 495. L'auriez vous ?

Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 855
2 mai 2012 à 09:21
Bonjour

Refaites en la demande sur un autre message je ferme ce message trop vieux.
La modération.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Gérard 76, Je suis preneuse pour la notice!! Je suis nouvelle sur ce forum, comment ça fonctionne? Merci à l'avance
0
Bonjour Gérard 76, Je suis preneuse pour la notice!! Je suis nouvelle sur ce forum, comment ça fonctionne? Merci à l'avance
0
Bonjour Gérard 76, Je suis preneuse pour la notice!! Je suis nouvelle sur ce forum, comment ça fonctionne? Merci à l'avance,
0
bonjours je recherche la notice de la singer starlet 354. quelqu'un pourrez me la passer svp?
0
bonjour bernard. aurait tu l'obligeance de m'envoyer la notice de la starlet merci.Cordialement
0
Bonjour Gérard je suis également preneuse pour les 2 notices de la machine singer starlet en pdf... merci de me l'envoyer dans l'attente...
0
bonjour auriez vous toujours la notice de la machine à coudre singer modele starlet? si oui pourriez vous me l'adresser merci beaucoup cordialement daniele
0
Moi aussi j'aimerai bien l'avoir...
0
Bonjour, Pourrais-tu me l'adresse également. Merci d'avance
0
bonjour je suis a la recherche de la notice de la machine a coudre singer scarlet, qui en aurai une a me fournir???
0
Bonjour, Regarde sur ce site : http://mesnotices.fr/ Bonne soirée.
0
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'adresser la notice de la singer starlet 496 Merci d'avance : )
0
Je recherche la notice pour une starlet 496
0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 855
29 févr. 2012 à 16:28
Bonjour
Paschris

Il est toujours préférable d'ouvrir un nouveau message que d'ajouter un commentaire sur un post de juin 2009. Aller sur ce site et faites en la demande sur "contactez moi" en bas de la page.

http://machinesacoudre.over-blog.org/
Cordialement.
0
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la notice de la starlet 496 en format PDF? Merci d'avance
0
jackvitrolles
11 nov. 2009 à 12:00
Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum et je suis a la recherche de la notice de la Starlet 354, Si vous pouvez m' aidé, je suis preneur d'une copie. Merci pour votre réponse.
0
BONJOUR ! je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre singer starlet 353 ou 354 MERCI DE VOTRE REPONSE
0
bonjour, je viens de trouver votre message au sujet de la machine a coudre singer scarlet 354 dont j'ai égaré la notice lors de mon déménagement vous serait il encore possible de me l'envoyer par mail SVP? d'avance je vous remercie beaucoup cordialement marie pierre
0