Comment changer de canette ?

lanah67 - 17 nov. 2008 à 14:15
 mylhia - 28 nov. 2008 à 18:47
Bonjour, je suis débutante en couture et j'ai une petite machine a coudre \"couture express \" acheter à teleshopping , elle est tres simple mais je n'arrive pas acomprendre le manuel d'utilisation afin de changer de canette, je met ma canette à l'endroit prévu à cet effet puis apres je fais quoi ? le souci c'est que les termes technique je n'y comprends rien... si vous pouviez m'expliquer la marche a suivre svp car ça fait 2 jours que je suis dessus et j'arrive toujours pas a coudre étant donné que je reste sur ma canette et que les 2 fil (canette du dessus et canette du desssous ne forment pas de boucles.) Merci d'avance pour votre réponse

3 réponses

Bonjour, C'est variable en fonction des machines à coudre, sans voir la machine c'est difficile de répondre! Je peux bien t'expliquer comment ça fonctionne sur la mienne, mais ça ne veut pas dire que ça marchera pareil sur la tienne! :(
1
Bonsoir, Voir la démo sur le site de Télé shopping Courage Sls
0
bonjour, généralement il faut laisser 10 à 15 cm de fil sortir la canette, la remettre en place,et tirer légèrement sur le fil qui sort de l'aiguille (fil du haut) tout en faisant marcher la machine à la main, ainsi l'aiguille descend vers la canette et en remontant elle entraine le fil de la canette. Après il n'y a plus qu'à placer les deux fils vers l'arrière et tu peux commencer à coudre... j'espère être assez claire...
0