Où trouver des cours de couture sur Poitiers ?

Fermé
Bella - 19 nov. 2008 à 22:30
 Agnese - 30 mars 2017 à 11:19
Tout est dit dans la question. =D

5 réponses

Bonjour, Suit le lien: http://ww2.ac-poitiers.fr/mdlmode/ Courage Sls
0
Si tu veux je donne moi-même quelques cours de couture sur Poitiers... envoies moi un message privé si tu es intéressée.
0
laptitecousette
1 mars 2012 à 09:07
bonjour,
les cours de couture sont ils toujours d actualité?
0
pourrai je savoir tes tarifs et ou dans poitiers et les horaires
0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 855
3 mars 2012 à 07:38
Bonjour

Je doute que vous ayez une réponse le message date de 2008
Vous allez sur les pages jaunes, vous entrez ""cours de couture"" Poitiers"" vous aurez 3 personnes.
Cordialement
0
Bonjour,

je vis sur Poitiers et je suis susceptible de donner des cours de coutures à domicile. Si vous êtes intéressée n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
0

Bonjour je cherche une association ou une personne qui pourrait m'aider à m'améliorer en couture et j'ai un problème ave. Ma machine à coudre j'aimerai trouver une personne qui puisse regarde merci beaucoup bonne journée

 

0
Hey ! Oui je suis très intéressée. J'aimerais savoir tes tarifs, où les donnes tu, enfin tout ce qu'il faut savoir. Mon numéro : [Merci de ne pas laisser vos coordonnées personnelles sur le forum. Utilisez la messagerie privée] Par contre, envoie un message, car je ne décroche jamais...=D. Voilà, en attendant de tes nouvelles.
0
J'ai laissé un message sur ton répondeur, mais comme j'ai un peu bafouillé je t'ai envoyé un message privé ici sur le forum (plus explicite je pense)... voilà, j'espère que ça te conviendra, et qu'on se rencontrera bientôt !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, il est vrai qu'il y a déjà quelques mois que ces msg ont été postés mais j'aurais aussi souhaiter avoir des info sur tes cours de coutures. Merci d'avance*
0