Signaler

Que coudre avec des enfants ?

Posez votre question nathaliel - Dernière réponse le 9 févr. 2009 à 13:27
j'anime un atelier de travaux manuels avec des filles et des garçons entre 7 et 11 ans et je cherche des projets simples à coudre (à la main) avec eux....
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
pourquoi pas des porte-serviettes c'est plutôt facile à réaliser...
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
oui et les enfants peuve faire des poupes de leure imaginations.et leure aides a faire de leure mieux
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Vous tapez tout simplement \"Couture pour enfants\" sur Google.... et plein d'idées vous seront données. Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour. Pourquoi ne pas fabriquer des petits tabliers ? Les enfants s’ennuient quand la tâche est trop simple mais les tabliers sont ni compliqués ni trop facile. Ils vont aimer. Au revoir.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
tu peu faire des poupes.pour tout age des poupes de decort pour bebe pour la chanbre d une fillete meme pour une adolesante.et c est facile a faire.. bon courage<<<<<<eladawia<<<<<<<<<<<
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
les poupées c'est une bonne idée. je pense à l'action de l'unicef mini frimousse. Les enfants cousent des poupées et elle sont vendues après au profit de l'unicef. http://www.unicef.fr/accueil/aider/evenements-/frimousses/frimousses-dans-les-ecoles/var/lang/FR/rub/1267/articles/6508.html pu contactez le centre unicef le plus proche de votre domicile.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !