Que coudre avec des enfants ?

nathaliel - 26 nov. 2008 à 11:57
 eladawia - 9 févr. 2009 à 13:27
j'anime un atelier de travaux manuels avec des filles et des garçons entre 7 et 11 ans et je cherche des projets simples à coudre (à la main) avec eux....

6 réponses

pourquoi pas des porte-serviettes c'est plutôt facile à réaliser...
1
oui et les enfants peuve faire des poupes de leure imaginations.et leure aides a faire de leure mieux
1
Bonjour, Vous tapez tout simplement \"Couture pour enfants\" sur Google.... et plein d'idées vous seront données. Cordialement
0
Bonjour. Pourquoi ne pas fabriquer des petits tabliers ? Les enfants s’ennuient quand la tâche est trop simple mais les tabliers sont ni compliqués ni trop facile. Ils vont aimer. Au revoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peu faire des poupes.pour tout age des poupes de decort pour bebe pour la chanbre d une fillete meme pour une adolesante.et c est facile a faire.. bon courage<<<<<<eladawia<<<<<<<<<<<
0
les poupées c'est une bonne idée. je pense à l'action de l'unicef mini frimousse. Les enfants cousent des poupées et elle sont vendues après au profit de l'unicef. http://www.unicef.fr/accueil/aider/evenements-/frimousses/frimousses-dans-les-ecoles/var/lang/FR/rub/1267/articles/6508.html pu contactez le centre unicef le plus proche de votre domicile.
0