Signaler

Où apprendre à coudre à Marseille ?

Posez votre question taniajonquilles - Dernière réponse le 15 août 2016 à 15:34
Bonjour, je suis une jeune maman sur Marseille, qui aimerait pouvoir coudre des vêtements pour ma petite fille mais je ne sais malheureusement pas coudre! ( du tout mais je suis très motivée ) j'aimerais trouver un cours de couture ou même un stage d'une semaine afin de pouvoir apprendre les bases et laisser libre cours à mon imagination. Si quelqu'un peu m'aider ou connait un cours pas trop cher..., je suis preneuse de toutes les bonnes adresses et les bonnes volontés! Merci d'avance pour votre aide et votre soutien.
Afficher la suite 
Utile
+9
moins plus
bonjour je suis à saint zacharie à quelques km d'aubagne et je donne des cours de couture cdt
Valentina- 18 juin 2012 à 12:41
Très intéressée par ta proposition :-) peut tu me donner plus d informations s il te plaît
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
hello je suis sur marseille t je donnes aussi des cours! Cordialement!!
hadjer1323 1Messages postés mercredi 5 novembre 2014Date d'inscription 5 novembre 2014 Dernière intervention - 5 nov. 2014 à 18:20
bjr je voulai savoir si vous donner tjr des cour de couture sur marseille ??
Répondre
Cateta 1Messages postés jeudi 26 février 2015Date d'inscription 26 février 2015 Dernière intervention - 26 févr. 2015 à 10:44
Bonjour,
Je suis étudiante sur Marseille.
Je suis intéressée par vos cours, pouvez vous me donner plus d'informations?

Merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bonjour, je travaille dans une association qui donne des cours de couture et tricot sur marseille Les cours ont lieu à la cité des associations, 93, la Canebière, le lundi de 9 h à midi et/ou, aussi au CIQ de Ste Anne, 388 avenue de Mazargues le mardi, de 9 h à midi L'ambiance est sympa, ce sont de petits groupes merci de me contacter en mail privé pour tarif et téléphones
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Lady Gruik J'habite Marseille et je suis passionnée par la couture. J'ai appris il y a très longtemps avec ma grand-mère et je m'y remets doucement mais j'aurais grand besoin de conseils encore. J'ai aussi très envie de partager cette passion plutôt que d'essayer (avec certains ratés !) dans mon coin. j'ai vu que tu donnais des cours, j'espère que c'est toujours le cas et j'attends avec impatience des nouvelles. Si c'est le cas, comment fait-on pour se contacter par e-mail. (je suis nouvelle sur le forum) Merci Fantien
emprunte service- 30 juil. 2015 à 12:44
Bonjour
Mon offre est ouverte à tout le monde tant bien aux entreprises,
sociétés et toute personne de bonne moralité. Mon taux est de 3%
d'intérêt l'an selon la somme à emprunter. Le montant de prêt à
octroyer varie de 3.000€ à 8.000.000€ ainsi que la durée de
remboursement qui varie de 8 mois à 300 mois. Je vous rappelle
que vous avez une gamme de sécurité et d'assurance pour vos
transactions . Vos propositions de remboursement sont à
étudier.Cette étude de dossier ne prend que seulement une trentaine
de minutes. Faites votre prêt en 72heure :
***@***
Répondre
marius loretta- 30 juil. 2015 à 12:49
Chaque jour nous sommes confronté à des fraudes et de faux préteurs qui ne font que nous pourrie la vie .

Mais le Mardi passer j'ai eu droit à un miracle venant du site leboncoin.fr et je remercie beaucoup celui qui à crée ce site pour nous aidez à nous en sortie car c'est sur ce forum j'ai vue une annonce qui me parlais d'un Monsieur résident en France que j'ai eu à contacter pas sms et il ma répondue tout en me donnent ces conditions étant tout fois en doute j'y dur la fait confiance et je vous assure que j'ai jamais pensé avoir ce prêt au si vite car j'en douté énormément mais à ma grand surprise j'ai eu mon banquier qui ma annonce que 38000 € est venu sur mon compte de la part de Mr Marius-loretta.Barry et pour cela j'en, suis vraiment ravie qu'il existe encore des gens honnêtes sur cette terre et de ce part je voudrez demande à tout ce qui fréquent ce site et qui sont dans un vrai besoin et qui non pas envie de se fait volé de bien vouloir contacter cette Mr par mail : ***@***
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Fantine13, Utiliser la messagerie privée, en haut de votre écran. Puis cliquez sur \"nouveau\" et entrez le nom de la personne avec qui vous voulez communiquer. Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour cigale création ,
Je suis une jeune fille de 19 ans et mon rêve et d apprendre à coursée j habite à roquevaire donc à côté
Donnes tu toujours des cours ?
Lounallena- 3 juil. 2012 à 13:09
Salut Valentina, je suis styliste sur Marseille et donnes des cours de coutures. Si ca t'interesse j'ai un atelier boutique dans le 7eme.
Contactes moi
Répondre
Lydie13- 15 août 2016 à 15:34
Bonjour, donnez vous tjs des cours de couture ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !