Où apprendre à coudre à Marseille ?

taniajonquilles - 30 nov. 2008 à 20:09
 AudreyT - 21 nov. 2018 à 10:07
Bonjour, je suis une jeune maman sur Marseille, qui aimerait pouvoir coudre des vêtements pour ma petite fille mais je ne sais malheureusement pas coudre! ( du tout mais je suis très motivée ) j'aimerais trouver un cours de couture ou même un stage d'une semaine afin de pouvoir apprendre les bases et laisser libre cours à mon imagination. Si quelqu'un peu m'aider ou connait un cours pas trop cher..., je suis preneuse de toutes les bonnes adresses et les bonnes volontés! Merci d'avance pour votre aide et votre soutien.

4 réponses

Bonjour, je travaille dans une association qui donne des cours de couture et tricot sur marseille Les cours ont lieu à la cité des associations, 93, la Canebière, le lundi de 9 h à midi et/ou, aussi au CIQ de Ste Anne, 388 avenue de Mazargues le mardi, de 9 h à midi L'ambiance est sympa, ce sont de petits groupes merci de me contacter en mail privé pour tarif et téléphones
14

Bonjour,

 

j'aimerai savoir si ces cours de tricot existe toujours au CIQ de St anne ?

0
Bonjour Lady Gruik J'habite Marseille et je suis passionnée par la couture. J'ai appris il y a très longtemps avec ma grand-mère et je m'y remets doucement mais j'aurais grand besoin de conseils encore. J'ai aussi très envie de partager cette passion plutôt que d'essayer (avec certains ratés !) dans mon coin. j'ai vu que tu donnais des cours, j'espère que c'est toujours le cas et j'attends avec impatience des nouvelles. Si c'est le cas, comment fait-on pour se contacter par e-mail. (je suis nouvelle sur le forum) Merci Fantien
0
Bonjour Fantine13, Utiliser la messagerie privée, en haut de votre écran. Puis cliquez sur \"nouveau\" et entrez le nom de la personne avec qui vous voulez communiquer. Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com
0
Bonjour cigale création ,
Je suis une jeune fille de 19 ans et mon rêve et d apprendre à coursée j habite à roquevaire donc à côté
Donnes tu toujours des cours ?
0
Salut Valentina, je suis styliste sur Marseille et donnes des cours de coutures. Si ca t'interesse j'ai un atelier boutique dans le 7eme.
Contactes moi
0