Comment faire fonctionner une machine à coudre Singer Tonic Line ?

Résolu
lolo du 08 - Modifié par Gillesstf le 21/10/2011 à 16:22
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 oct. 2011 à 21:15
comment faire fonctionner ma machine à coudre singer tonic line merci

5 réponses

voilà je viens de remplir la canette avons (mon mari et moi car prise de tête) essayer de la remettre ainsi que d'essayer de passer le fil le plus simple c'est que je n'arrive pas à m'en servir merci
13
T'avais une autre machine avant ou c'est ta première ? Normalement sur la plupart des machines voilà comment ça marche : tu place ta canette dans son boitier, tu tires un peu le fil et sur la gauche du boitier il doit y avoir une encoche, le fil doit s'y accrocher quand tu le fais glisser vers la gauche. Ensuite tu refermes le boitier, tout en laissant le bout du fil de la canette dépasser sur ton plan de travail. Après, tout en tirant légèrement sur ton fil d'aiguille, tu fais descendre puis remonter l'aiguille manuellement. En remontant ton aiguille entraine le fil de la canette, et tu n'as plus qu'à tirer les deux fils derrière ton pied de biche. Voilà...
1
Qu'est ce qui a qui ne marche pas ?
0
le fil de dessou sort en grosse boucle et bourre la machine. merci a l avance.
-1
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 854
21 oct. 2011 à 21:15
Bonsoir patoche

Etes-vous en panne ??? vous répondez à un message de 2008
0
la canette est elle horizontale ou verticale ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apparament ma réponse n'a pas été postée horizontale
0