Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Comment faire fonctionner une machine à coudre Singer Tonic Line ? [Résolu/Fermé]

lolo du 08 - Dernière réponse le 21 oct. 2011 à 21:15
comment faire fonctionner ma machine à coudre singer tonic line merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Qu'est ce qui a qui ne marche pas ?

patoche- 21 oct. 2011 à 15:25
le fil de dessou sort en grosse boucle et bourre la machine. merci a l avance.
stf_jpd87 13544Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2014Dernière intervention - 21 oct. 2011 à 21:15
Bonsoir patoche

Etes-vous en panne ??? vous répondez à un message de 2008
Réponse
+0
moins plus
voilà je viens de remplir la canette avons (mon mari et moi car prise de tête) essayer de la remettre ainsi que d'essayer de passer le fil le plus simple c'est que je n'arrive pas à m'en servir merci

Réponse
+0
moins plus
la canette est elle horizontale ou verticale ?

Réponse
+0
moins plus
apparament ma réponse n'a pas été postée horizontale

Réponse
+0
moins plus
T'avais une autre machine avant ou c'est ta première ? Normalement sur la plupart des machines voilà comment ça marche : tu place ta canette dans son boitier, tu tires un peu le fil et sur la gauche du boitier il doit y avoir une encoche, le fil doit s'y accrocher quand tu le fais glisser vers la gauche. Ensuite tu refermes le boitier, tout en laissant le bout du fil de la canette dépasser sur ton plan de travail. Après, tout en tirant légèrement sur ton fil d'aiguille, tu fais descendre puis remonter l'aiguille manuellement. En remontant ton aiguille entraine le fil de la canette, et tu n'as plus qu'à tirer les deux fils derrière ton pied de biche. Voilà...

Ce document intitulé «  Comment faire fonctionner une machine à coudre Singer Tonic Line ?  » issu de JournalDesFemmes.com (journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.