Comment faire un tunnel pour enfants soi-même (à coudre) ?

cathy3 - 6 janv. 2009 à 20:11
 Elo - 13 avril 2021 à 22:32
Bonjour, Je cherche à fabriquer un tunnel moi-même. Par tunnel, je veux dire un vrai rouleau (long d'environ deux mètres) dans lequel les petits enfants peuvent ramper et non un petit passage en forme de tente. Quelqu'un aurait-il une suggestion? merci d'avance cathy

6 réponses

merci à toi. Mais que voulez-vous dire par tuto? Le tissus ce n'est pas un trop grand problème. Je pourrais prendre du jersey. Mais ensuite, il y a les coulisses (avec quoi?: du gros fil de nylon ou du fil de fer?)
1
un tuto c'est un tutoriel... Un pas à pas ,si tu préfères... Pour les coulisse, tu peux y mettre ou du fil de fer, mais ca se tord) ou de la baleine en plastique (mercerie)... Une coulisse de baleine c'est cà: http://storage.canalblog.com/43/48/63279/26356804.jpg C'es petits tubes formés par deux épaisseurs de tissu cousus ensemble, ou par un ruban cousu sur le tissu.
1
hello, il suffit de faire un tube avec de la longueur et de la circonférence qu'il te faut et d'y incorporer ,à intervalles réguliers, des baleines dans des coulisses... Tu vois ce que je veux dire? Je peux te faire un tuto, si tu veux... Cordialement
0

Bonjour je veux bien un tuto svp ????

0
Oui, ce serait gentil de me faire un tuto si c'est possible. merci cathy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas de soucis, mais pourrais tu me donner les mesures exactes du tunnel une fois fini? Longueur, circonférence... cordialement
0
d'accord circonférence: 40 longueur: environ 2 mètres
0