Signaler

Comment faire un tunnel pour enfants soi-même (à coudre) ?

Posez votre question cathy3 - Dernière réponse le 10 janv. 2009 à 12:17
Bonjour, Je cherche à fabriquer un tunnel moi-même. Par tunnel, je veux dire un vrai rouleau (long d'environ deux mètres) dans lequel les petits enfants peuvent ramper et non un petit passage en forme de tente. Quelqu'un aurait-il une suggestion? merci d'avance cathy
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
hello, il suffit de faire un tube avec de la longueur et de la circonférence qu'il te faut et d'y incorporer ,à intervalles réguliers, des baleines dans des coulisses... Tu vois ce que je veux dire? Je peux te faire un tuto, si tu veux... Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci à toi. Mais que voulez-vous dire par tuto? Le tissus ce n'est pas un trop grand problème. Je pourrais prendre du jersey. Mais ensuite, il y a les coulisses (avec quoi?: du gros fil de nylon ou du fil de fer?)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
un tuto c'est un tutoriel... Un pas à pas ,si tu préfères... Pour les coulisse, tu peux y mettre ou du fil de fer, mais ca se tord) ou de la baleine en plastique (mercerie)... Une coulisse de baleine c'est cà: http://storage.canalblog.com/43/48/63279/26356804.jpg C'es petits tubes formés par deux épaisseurs de tissu cousus ensemble, ou par un ruban cousu sur le tissu.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui, ce serait gentil de me faire un tuto si c'est possible. merci cathy
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pas de soucis, mais pourrais tu me donner les mesures exactes du tunnel une fois fini? Longueur, circonférence... cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
d'accord circonférence: 40 longueur: environ 2 mètres
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !