Comment faire un tapis d'éveil ?

catpunkie - 10 janv. 2009 à 14:20
 Eve - 3 févr. 2009 à 23:32
Bonjour, J'ai plusieurs amies qui vont bientot avoir un enfant. J'ai envie de leur faire des tapis d'eveil molletonnés, avec différentes matieres et textures. Auriez vous des idées à me donner ? Je vous remercie d'avance Cathy

1 réponse

Bonjour, tu peux assembler,comme un patchwork, des chutes de différents tissus : des étoffes toutes douces, du tricot, des chutes de fausse fourrure… N’hésites pas à récupérer des vêtements ou des tissus d’ameublement ! fixe le tout solidement ensemble. Idée : on peut créer un tapis sur un thème par exemple : les fées, la jungle ...etc Prend des couleurs vives, cela attire l'oeil plus facilement tu peux fixer un hochet, un miroir en plastique .... Les précautions à prendre Veille à ce que jamais un bout de ruban ou tissu ne puissent se détacher veille à couper court les morceaux de ruban afin que bébé ne puisse pas se le mettre autour du cou. pas de trop petites pièces fixées qui pourraient être avaler si elles se détachaient Tu peux également créer des mobiles assortis au tapis ... Amuses toi bien Eve
0