Comment utiliser les patrons ?

Belin Carinne - 18 janv. 2009 à 19:18
 Belin Carinne - 29 janv. 2009 à 23:14
Bonjour. J'ai le formidable logiciel Dress Shop qui permet de réaliser des patrons fidèles à ses mesures. N'étant pas couturière, mon problème est qu'avec ce logiciel, j'imprime bien des patrons mais je ne sais pas comment confectionner mes vêtements pour peu qu'il y ait beaucoup de pièces. Je ne sais pas non plus s'il faut installer une fermeture ou des boutons. Et je ne sais pas non plus comment coudre les parements au reste du vêtement. Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment utiliser des patrons sans mode à suivre? Où trouver des exemples de vêtements réalisés à partir de patrons? Merci.

2 réponses

si tu me montre le dessin du vêtement fini et les pièces du patron je peux te dire comment le monter étape par étape. Je te donne mon adresse mail par mp.
0
Belin Carinne
29 janv. 2009 à 23:14
Merci pour vos réponses, c'est très gentil. Je ne vais pas avoir le temps de coudre en ce moment car j'ai beaucoup de travail, mais dès que je m'y remettrais, je vous ferais signe. Ps, j'avais déjà eu l'occasion d'aller sur ce site et de voir la confection de cette petite robe noire.
0