Signaler

Où trouver des patrons Modes et Travaux Marie Françoise ?

Posez votre question maluce78 - Dernière réponse le 8 févr. 2015 à 12:23 par Wendy
Bonjour, Je suis à la recherche de copies de patrons pour habiller ma poupée Modes et Travaux. Je suis handicapée depuis la naissance de mon enfant, ne pouvant plus exercer mon travail, j'essaie de m'occuper en faisant de la couture, pourquoi ne pas essayer d'habiller ma poupée d'enfance? Merci à toutes celles qui pourront m'aider.
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour,
Vous trouverez des centaines de patrons pour toutes les poupées M&T mis gratuitement à votre disposition sur le site Info Poupées http://infopoupees.com. Il suffit de s'inscrire sur le forum.
Bonne journée.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Je crois que j'ai plusieurs patrons de M&T pour poupée, je suis prête à les échanger contre d'autres patrons. Pas d'argent !
HELENE81- 6 avril 2013 à 14:34
J'ai a nouveau plusieurs patrons Modes et Travaux à échanger. Toujours pas d'argent, je préfère l'échange. Je cherche le patron du dessus de lit du numéro de mars 2013.
Merci à celles qui voudront bien me répondre
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Je viens de tomber sur votre demande. J'espère que vous aurez reçu des réponses, mais . dans la négative, je peux vous adresser, si vous le désirez encore, des patrons pour la poupée Marie-Françoise de 1951 à 2014 gratuitement et sans contre partie.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, il risque de vous être difficile de trouver des patrons pour votre poupée de M&T car ce sont devenus des poupées et des patrons qui se collectionnent et s'échangent. Il est possible que vous trouviez des patrons gratuits en tapant vos mots-clefs sur Google, mais je pense plutôt à des vêtements fait pour des poupées de différentes tailles... A vous de voir si les côtes correspondent à celle de votre poupée... Sinon, il va vous falloir les acheter (sur e bay, c'est moins cher) mais je vous conseille de n'acheter que des \"photocopies\" car ce sera encore moins chers. Adressez-vous donc a des sites de collectionneuses Modes et Travaux... bien cordialement, Ladygruik.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
salut. tu peu abiller ta poupe toute seul avec un peu de maginations et des chute de tissu un peu de dentelles fera l afaire bon courage......eladawia.........
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai plusieurs modèles de patrons de ces poupées ,
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !