Où trouver des patrons Modes et Travaux Marie Françoise ?

Résolu
maluce78 - 2 févr. 2009 à 21:22
Merry5200 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 - 15 janv. 2021 à 14:06
Bonjour, Je suis à la recherche de copies de patrons pour habiller ma poupée Modes et Travaux. Je suis handicapée depuis la naissance de mon enfant, ne pouvant plus exercer mon travail, j'essaie de m'occuper en faisant de la couture, pourquoi ne pas essayer d'habiller ma poupée d'enfance? Merci à toutes celles qui pourront m'aider.

6 réponses

Bonjour,
Vous trouverez des centaines de patrons pour toutes les poupées M&T mis gratuitement à votre disposition sur le site Info Poupées http://infopoupees.com. Il suffit de s'inscrire sur le forum.
Bonne journée.
31

bonjour je serai intéressée de recevoir des patrons de couture pour ma poupée Marie -Françoise .Merci beaucoup

0
joliflot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 6
22 nov. 2014 à 17:23
Je viens de tomber sur votre demande. J'espère que vous aurez reçu des réponses, mais . dans la négative, je peux vous adresser, si vous le désirez encore, des patrons pour la poupée Marie-Françoise de 1951 à 2014 gratuitement et sans contre partie.
9

bonjour, faîtes vous toujours partie de ce site, car votre dernière connexion date de 2015. Au cas où vous receviez ce message, je vous demanderai de bien vouloir me dire si vous êtes toujours d'accord pour proposer des patrons M&T pour Marie Françoise, car je serais fortement intéressée. Je vous remercie pour votre réponse.

0

bonjour,

je suis tres interessée par les patrons pour ma poupée d'enfance que j'ai retrouvé dans le grenier et qui es toute nu.

je serait ravie de lui faire des vetements en couture et tricot.

vous pouvez me joindre par mail

***@***

merci et bonne soirée.

0
Merry5200 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021
15 janv. 2021 à 14:02

Bonjour à vous , je souhaiterai également avoir des "patrons ou copies de patron pour ma poupée . Bien sûr je prends à ma charge les frais d'envois  .je n'ai que 3 patrons de poupées et 2 de baigneurs modes et travaux à échanger . Cordialement 

0
violette 87000
13 févr. 2009 à 07:04
J'ai plusieurs modèles de patrons de ces poupées ,
3
Je crois que j'ai plusieurs patrons de M&T pour poupée, je suis prête à les échanger contre d'autres patrons. Pas d'argent !
1
J'ai a nouveau plusieurs patrons Modes et Travaux à échanger. Toujours pas d'argent, je préfère l'échange. Je cherche le patron du dessus de lit du numéro de mars 2013.
Merci à celles qui voudront bien me répondre
0
Merry5200 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 > HELENE81
15 janv. 2021 à 14:06

Bonjour à vous je n.ai pas le patron que vous cherchez ,mais je souhaiterai avoir qq modèles . Mon mail est mo.cordier@orange.fr merci cordialement 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, il risque de vous être difficile de trouver des patrons pour votre poupée de M&T car ce sont devenus des poupées et des patrons qui se collectionnent et s'échangent. Il est possible que vous trouviez des patrons gratuits en tapant vos mots-clefs sur Google, mais je pense plutôt à des vêtements fait pour des poupées de différentes tailles... A vous de voir si les côtes correspondent à celle de votre poupée... Sinon, il va vous falloir les acheter (sur e bay, c'est moins cher) mais je vous conseille de n'acheter que des \"photocopies\" car ce sera encore moins chers. Adressez-vous donc a des sites de collectionneuses Modes et Travaux... bien cordialement, Ladygruik.
0
salut. tu peu abiller ta poupe toute seul avec un peu de maginations et des chute de tissu un peu de dentelles fera l afaire bon courage......eladawia.........
0