Quelle surjeteuse utiliser ?

jmongin - 7 févr. 2009 à 23:10
 nicouline - 16 févr. 2009 à 15:27
Bonjour, Je vous contacte car je suis un particulier, je fais régulièrement de la couture. J'aimerais acheter une surjeteuse dans un budget de 350-450€, plus silencieuse que ma machine industrielle et moins de place. Peut-être avez-vous une surjeteuse ? Quelle marque me recommandez-vous ? Parmis ce que j'ai trouvé de mieux après 1 semaine de recherche, voici 3 modèles : - Brother 3034D - Janome 744D - Singer 14SH654 Pourriez-vous m'orienter en fonction de vos acquis et de votre savoir ? Vous pouvez découvrir ces machines sur Google en tapant leurs références citées. Merci beaucoup Cordialement

2 réponses

Bonjour, Personnellement j'ai deux singer dont je suis assez contentes, elles ont environ 25 ans chacune et fonctionnent très bien, mais il est reconnu que Janome est la marque des Pro, d'ailleurs se sont des fabricants de surjetteuses. Si tu as un revendeur a proximité, ca vaut le cout de faire des essais en boutique . j'aime bien voir ce que j'achète et surtout essayer (quelquefois on a des surprises) J'espère que tu aura d'autre rèponses pour de faire une opinon. Bonne soirée
0
Bonjour, Dans notre association nous avons une Elna-Janome 644 qui est très bien , bien qu'elle passe dans de nombreuses mains.
0