Où trouver de la fausse fourrure ?

Bilokoo - 22 févr. 2009 à 21:22
 mariehelene - 25 nov. 2012 à 14:20
Bonjour à toutes, Sauriez vous ou je peux trouver de la fausse fourrure poils longs et courts sur le net, il me faut une couleur bien specifique et je ne trouve rien sur google. Merci
A voir également:

4 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 63
18 sept. 2011 à 20:01
Bonsoir,

Cela dépend aussi du genre de fausse fourrure que vous cherchez, mais dans des magasins de tissus, vous trouverez cela aisément, comme Mondial Tissus, Ecolaines...
5
Bonsoir; Que recherches-tu comme fourrure ? J'ai un morceau qui traine chez moi et je pourrai peut-être re depanner........ a voir !!!! Cordialement
1
quelle couleur ?
0
mariehelene
25 nov. 2012 à 14:20
bonjour , je recherche de la fourrure (fausse) a poil long . ou peu ton trouver cela car il m'en faut pour mettre autour d'une capuche !! et je ne trouve rien dans quel magasin .. merciiiiiiiiiiiiii !!
0
Bonsoir, j'ai trouvé de la \"moumoutte\" comme cela il y a quelques mois en faisant une recherche : loisirs créatifs, fabrication de nounours...) je n'ai plus l'adresse. je recherche et si je trouve ...je transmets
1
Bonsoir, Ton lien n\"est pas visible car je tombe sur une page derreur Mon bout de \"chiffon\" de fourrure synthétique est grise disons une sorte de lièvre (peut-être) Il mesure environ 1,80 (+ ou - car il est au grenier) en 1,40 C'est un don contre timbres-poste corespondant au frais de port cordialement
0