Ou trouver patrons homme et femme années 1960 ?

Coccikiki - 24 févr. 2009 à 15:13
 Coccikiki - 27 févr. 2009 à 13:01
Nous sommes invité à un mariage pour octobre prochain, nous amenons pour les mariés la voiture qui à servie au mariage des parents de là mariée, car elle appartenait à mon père qui là offert à mon mari un fou de voiture qui là restaurée. C'est une Opel kapitain de 1963, donc nous aimerions nous habiller de manière à être assorti à la voiture. c'est pourquoi je recherche des patrons de taille 44 femme et 56 taille costume homme. Je vous remercie d'avance de vos réponses rapides, pour que je puisse m'organiser pour les faire et vous présente mes meilleurs salutations

2 réponses

bescherelle17
26 févr. 2009 à 13:25
Bonjour. Je pense que ça doit être possible d’en trouver sur le net. Avez-vous essayé de voir sur E-Bay ? Ou encore sur Google en tapant « patrons année 60 » ? Internet est une mine d’or et je suis certaine qu’en cherchant un peu, vous trouverez ! Au revoir.
0
Merci Bescherele17 pour ces renseignements, mais j'ai déjà regardé mais pour l'instant rien qui peut corespondreà ce que je recherche. Surtout pour la taille 56 pour homme c'est pas évdent la taille 44 femme plus facile à trouver.mais je vais encore chercher sur internet peut être que j'aurais de la chance de trouver. bonne journée
0