Où trouver un bon plan pour des boutons ?

latitemiss - Modifié par Crashounette le 28/06/2012 à 03:30
saute-bouton Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 10:09
bijour à toutes et à tous!!!! je suis une toute nouvelle couturière donc pour l'instant je cherche du tissu, du fil, des boutons pas chère bien sur!!!! Et j'ai trouvé des boutons vraiment pas cher tout simples y'a plusieurs couleurs et taille enfin bref je voulais partagé ma petite trouvaille http://laredoute-occasion.priceminister.com/offer/buy/73927862/Lot-De-10-Boutons-Ecru-2-Trous-0-7cm-2d.html par contre au niveau du tissu j'ai pas encore trouvé pour mon budget...

4 réponses

bjr,ma belle mere est couturiere,pour truover boutons,fermetures,tissus...pas cher elle chine souvent aux emmaus.Mais le petit plus elle recupere les vieux vetements de tous ses proches(pantalons,gilets,chemises...) pour les boutons et fermeture!Resultat elle a toujours de quoi nous depanner.
0
Bonjour, Tu peux trouvez sur les marchés Moi, je suis couturière en Begique (Bruxelles) je vais au marché du midi le dimanche 5 euros le mètre lavable et pas besion de repassage C'est un mélange de matière Boutons 2 centimes etc..; Amicalement Toujours à ta disposition (via le site) Louqui
0
il existe une caverne d'Ali baba en ce qui concerne les boutons. Plus de 10 000 références et un service clientèle formidable. DAM Boutons au 46 rue d'Orsel Paris18
0
saute-bouton Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
12 août 2014 à 10:09
Bonjour
-il y a pas mal de plan pour avoir des fermetures éclairs pas cher :
aller chez Emmaüs ou dans les brocantes mais il n'y a pas beaucoup de choix enfin à Paris du moins
-aller chez les puces des couturières c'est une sorte de brocantes pour les couturières J'y participe régulièrement avec ma marque saute- bouton.il y en a notamment 2 fois par an
A vanves.
- pour trouver des boutons colorés, fait à la main en pièce unique à des prix très abordable exemple 6 euros la plaque de 6 boutons vous pouvez venir au 42 rue Gassendi 75014 Paris vous avez un aperçu sur internet : www.sautebouton.com je réalise moi-même les bouton. Je peux donc en réaliser sur mesure.
0