Est-ce que cette robe est réalisable ?

Miss-Latina4204 - 20 mars 2009 à 23:07
 Miss-Latina4204 - 22 mars 2009 à 18:20
Je viens de découvrir cette robe sur un site de mode. J'ai une soirée importante et je voulais savoir s'il était possible de la faire réaliser par quelqu'un, et si oui, quel en serait-le coût approximatif? Je me doute que les tissus utilisés sur la photo sont assez chers et j'aurai ainsi besoin de connaître quels tissus pourraient remplacer ceux utilisés ici. Merci d'avance PS: la robe concernée est celle qui se trouve au milieu en noir http://www.tendances-de-mode.com/dotclear/img6/img-333.jpg

2 réponses

Bonjour, Pour avoir un \"devis\" plus juste tu devrais préciser ta taille 38/40/42... et si tu mesures 1.6m ou 1.8m, mais aussi ton lieu d'habitation. Ca aiderait pour te trouver la couturière.. Tu peux aussi préciser si tu souhaites un bustier \"simple\" avec une ceinture large ou si tu préféres un corset, et pour la jupe si tu préféres du voile ou du tissu léger... Pour le corsage est-ce que tu préféres une ceinture large à rajouter sur la robe ou simplement une sorte de trompe l'oeil sur un corsage \"simple\"? ou préféres tu chercher une ceinture large (peut-être l'as tu déjà) et juste la robe à faire? c'est tout des petits détails qui parraissent insignifiants, mais qui ont une grosse influence sur le travail, le temps passé et le prix final.. Et pour ta question: OUI!! cette robe est très réalisable! Mais comme tu dis toi même, avec des tissus certainement différents que sur la photo... à bientôt Katleen
0
Miss-Latina4204
22 mars 2009 à 18:20
Merci de ta réponse Katleen. Effectivement je ne pensais pas avoir besoin d'autant de précisions lol. Alors commençons :). J'habite à saint-étienne dans le 42. Je fais du 40/42 cela dépend et je mesure 1m62. Ensuite, je souhaite un corsage simple avec plutot un trompe l'oeil, je préfère ne pas trop m'encombrer d'accessoires. Pour la robe, je voudrais du voile, je trouve ça plus fluide et c'est l'effet que je recherche. Voilà, je pense avoir tout dit lol. Merci encore A bientôt
0