Où trouver la notice de la Singer 7101 ?

Martine Huyard - 13 avril 2009 à 19:56
 chasou - 25 janv. 2016 à 22:28
je viens de récupérer une machine SINGER et je ne connais pas son fonctionnement quelqu'un peut il m'aider je viens de l'enfiler mais je n'arrive pas à installer la canette merci

7 réponses

Bonjour Martine As-tu trouvé la notice ? J'ai le même cadeau et donc même problème, je n'ai pas la notice d'emploi, ce serait sympa de me dire comment tu l'as résolu. Sur un site où on peux te la rechercher, le tarif est énorme et exagéré. Merci d'avance
6
Martine Huyard
26 avril 2009 à 15:31
bonjour Mamoune, ça y est je l'ai trouvée..... malheureusement ma maman est DCD et j'ai retrouvé le livret dans ses papiers si tu le souhaites je peux te te scanner quelques pages dis moi ce que tu veux à bientôt
3
Bonjour, Pour les adresses e-mail et autres informations privées, pensez à utiliser la messagerie privée (cliquez sur \"Messages privés\" en haut de votre écran). Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com
3
Merci Martine, tu es géniale ! Désolée pour ta maman, je suis de tout coeur avec toi. Je voudrais, si tu veux bien, tout ce qui se rapporte à l'utilisation de la machine à coudre et ses pannes éventuelles. Le mode d'emploi complet (de la façon de mettre le fil et les cannettes à l'explication pour changer les aiguilles etc.) pour que si j'ai un petit souci je sache le régler toute seule. Si tu peux tout scanner si le coeur t'en dit, je t'en serais reconnaissante, car je débute à petits pas... Merci infiniment Mamoune
2
est-il possible d'avoir cette notice, je viens de récupérer la machine à coudre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cathourinette
15 avril 2009 à 17:19
si tu peux va voir un magasin singer , ils ont peux etre plus la notice , mais je sais qu'ils donne des conseils voir des cours de coutures sur des machine singer . et comment coudre plein de trucs . voila pas plus si tu as d'autres questions hesite pas. pour ta canette , ma maman pourla sienne c en dessous de l'aiguille . elle pousse vers elle le dessus elle deroule du fil pose sa canette , et il doit y avoir un endroit ou tu dois passer ton fil pour qu'il s'enclanche elle referme le couvercle et c parti desole pour c aproximation bye
1
Martine Huyard
15 avril 2009 à 18:25
merci pour tes explications je vais essayer de suivre tes conseils
0
chamouss83370 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
5 déc. 2015 à 20:01
Bonsoir, je viens d'hériter de la fameuse singer 7101 de ma gd mère. Je ne me suis jamais servis de machine à coudre mais j'aimerai tant.. pas de mode d'emploi mais cependant avc les tutos internet j'ai réussis à placer le fil de bobine et la canette. Mais ça ne coud pas.. le fil de bobine se retire de l'aiguille. . Il y a un problème mais lequel? Pouvez vous m'aider? Merci d'avance. Charlotte
0
Martine Huyard
26 avril 2009 à 22:48
donne moi ton adresse mail pour que je t'envoie le mode d'emploi je ne te promets pas de tout scanner d'un coup mais je le ferai c'est promis à bientôt
0
Bonjour Martine, je viens de recuperer apres un deces une vieille machine Singer 7101 et je te serais tres reconnaissante de bien vouloir m'envoyer une notice d'utilisation si tu as toujours dans tes archives numeriques un scan. Avec tous mes remerciements je te souhaite une bonne fin d'annee. Bien cordialement. anae
0
Bonjour Anae,
Je suis aussi dans ton cas. Le topic est un peu vieux, pas sûre que l'on retrouve cette notice, qui, vu le nombre de machine en circulation, doit dormir dans de nombreux tiroirs...
Si tu trouves, je suis preneuse !
0
bonsoir
en tapant singer 7101 sur YouTube je suis tombée sur une vidéo (en anglais mais bon c'est surtout le visuel qui compte!) pour réussir à monter une singer semblable à la 7101 car tout comme vous j'ai cette machine mais sans la notice!
0