Où trouver une école de couture à Nice ?

Résolu
Brigitte06 - 6 juin 2009 à 18:32
 sandrine - 28 mai 2018 à 12:26
J'habite à Nice et je débute dans la couture alors j'aurai besoin de cours de couture. Je suis prête à prendre des leçons mais seulement je ne connais pas d'adresse sur Nice. Quelqu'un peut-il m'en procurer une ou plusieurs. Merci d'avance

7 réponses

Vous pouvez vous adresser aux Cours Aline Buffet, professionnelle de la mode voir le site sur www. coursalinebuffet.com et sur la maison de couture Aline Buffet sur www.alinebuffet.com, cours dipensés à l'école située au centre de Cannes à deux pas de la Croisette par Mme Aline Buffet, diplômée en haute couture et costume de scène et spectacle, maitre artisan et finaliste concours meilleurs ouvriers de France
Possibilité de formation à l'année (cursus de trois ans), en modules ou à l'heure en stylisme, modélisme, couture, formation professionnelle continue, formation pour les futurs créateurs d'entreprise
Adresse très sérieuse
11
bonjour voila une adresse trouvée sur un autre forumje pense qu'il s'agit d'une annonce publicitaire mais bon...: \"Association LES VENUS DE POCHE 465, route de PESSICART à NICE 04 92 09 85 78 donne cours de couture et de patronage, coupe le LUNDI ET VENDREDI DE 14 à 17 H pour débutants ou confirmés avec 2 stylistes à disposition pour groupe maxi de 10 élèves par cours. Succès assuré, parking gratuit. Tarifs intéressants\" voilà bonne continuation... enzo du 37
5
Elisabelle06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 3
30 juin 2014 à 20:13
Je donne des cours de couture à domicile seule ou en petit groupe à Nice et ses alentours , cordialement
3
bonjour, je serai intéressée pour des cours particuliers pour ma petite soeur, ma mère lui a acheté une machine à coudre, elle a commencé par faire un t-shirt, mais elle n'a aucun base donc j'ai eu l'idée de lui offrir des cours pour Noel, mais je cherche des cours particuliers et non collectifs.

pouvez vous, me contacter vos prix et votre situation dans Nice s'il vous plait, merci.

MLLE B
0
letiloulette
19 mai 2015 à 22:53
Bonjour,
cette conversation a presqu'un an mais je cherche des cours de couture et je souhaiterais avoir plus d'information sur votre proposition de donner des cours en petit groupe... merci d'avance
Laetitia
0

Bonjour, 

Je vous propose des cours de couture à la carte sur Nice pour tous niveaux. 

Visitez mon site:

www.apprendrelacouture.fr

 

0
Bonjour,
Nous sommes l'association "Les venus de poche" et nous enseignons la couture sur nice. Nous avons 2 cours, tarifs très abordables, mais pour l'instant tout est complet, vous pouvez éventuellement nous contacter pour être inscrite sur liste d'attente. Cours du mardi 14H à 17h à la maisons des associations à Nice, où une place peut éventuellement se libérer après la rentrée du mardi 4 octobre, cordialement J.TOLINI
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr je recherche également des cours particulier ou en petit groupe.
Cdlt
0

Bonjour, 

Je vous propose des cours sur Nice dans une ambiance conviviale. Visitez mon site:

www.apprendrelacouture.fr

 

0

Je vous propose des cours de couture sur Nice à la carte. Proche de tous transports en commun et parking. 

www.apprendrelacouture.fr

0
mica785 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
31 oct. 2013 à 14:57
pour plus de facilité, tu peux prendre des cours couture par correspondance comme ca bien chez toi, pas besoin de se déplacer,
https://www.educatel.fr/domaine/18-mode-stylisme-couture/formations/43-couturiere-couturier
-1