Comment refaire un lit capitonné ?

Martine Huyard - 16 juin 2009 à 13:45
 louqui - 7 oct. 2009 à 22:53
je possède un lit capitonné avec une tête de lit en tissu bleu (cadeau) que je n'aime pas du tout je souhaiterais changer ce capitonnage avec autre chose que du tissu quelqu'un peut-il me donner des conseils merci

12 réponses

Rebonsoir, Ne savez vous pas enlever la tête de lit?? Par fois ce n'est que emboîter ou viser, regarder Moi, je le fais rien que les tissu pour 30 euros (tissu blanc compris) Comme je vous l'ai dit j'habite en Belgique et je sais chez vous la vie est beaucoup plus cher Mais pourquoi ne pas le faire? Vous enlever petits a petis commençant par un coin et vous essaué avec un vieux morceau de tissu Ce n'est que des clous et bien tendre les tissus (les mettre ensemble) Je n'ai pas appris à l'école pour le faire (moi) Courage c'est l'hiver qui commence et vous aurez de la fierter de l'avoir fait vous même Toujours disponible Louqui
4
Martine Huyard
7 oct. 2009 à 11:36
j'ai trouvé une idée pour mon fameux lit capitonné j'ai d'ailleurs une photo mais j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me donner une idée de prix merci
2
Ma chère amie, Malheureusement j'hahite en Belgique à Bruxelles Ce n'est pas difficile, un peu de biceps Arracher tout Puis nettoyer le bois avec de l'eau tiède, laisser sécher Après appellez- moi Dis-moi alors, comment se présente le bois Je vous expliquerai la marche assouivre à ce niveau Comme vous le voyez, je répond très vite et coche la case pour m'avertir de votre réponse Je reste a l'écoute Sincères amitiés Louqui
1
Martine Huyard
7 oct. 2009 à 11:38
ce n'est pas du bois qu'il y a sous le capitonnage donc il faut rester dans le capitonnage mais avec des petits carreaux vichy ça fait plus moderne et plus campagnard qu'est ce que vous en pensez
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Oui, pour le vichy à petits carreaux Car les grands on se fatique vite Une précausion, mettez un tissu blanc en dessous pour le relief et pour le nettoyage La mode de maitenant est aussi faire tout en même tissu (tentutes, couvre-lit..) Toujours disponible Amicalement Louqui
1
Bonjour Martine, Oui on peut changer, mais dis nous avec quoi ou quel sorte de matière veux-tu changer? Simili cuir, cuir, daim, plastique (moins recommandé) .... Je me tiens à ta disposition, si tu en as besoin Amicalement Louqui
0
Martine Huyard
19 juin 2009 à 12:29
bonjour et merci d'avoir lu mon message le problème c'est que je n'ai aucune idée ; en règle général je n'aime pas les lits capitonnés donc je recherche des idées pour que ça soit sympa et malheureusement je ne trouve pas de modèles ; peut être en avez vous merci si vous pouvez m'aider
0
Amicalement Louqui
0
Rebonjour, Je n'ai pas de modèles mais je suis décoratrice et couturière Pourquoi ne pas tout enlever, remettre en état le bois soit le vernir ou le peindre Et pourquoi ne pas mettre une décoration ,pochoir ou des rubans ameublement en croisés oblique pour mettre des photos, livres... Je me tiens toujours à votre disposition Amicalement Louqui
0
Martine Huyard
19 juin 2009 à 20:17
c'est vrai on pourrait enlever le tissu et mettre du bois, le peindre et faire de la peinture au pochoir tout ça c'est une bonne idée..... où habitez vous?faites vous des devis? moi je suis dans l'oise?
0
Martine Huyard
7 oct. 2009 à 20:06
bonsoir Louqui je pense le faire faire par quelqu'un car je ne m'en sens pas capable et puis j'aimerais que ça soit bien fait pensez vous que ça me coutera cher et comment faire faire un devis sans présenter le lit car c'est encombrant
0
Rebonsoir, Ne savez vous pas enlever la tête de lit?? Par fois ce n'est que emboîter ou viser, regarder Moi, je le fais rien que les tissu pour 30 euros (tissu blanc compris) Comme je vous l'ai dit j'habite en Belgique et je sais chez vous la vie est beaucoup plus cher Mais pourquoi ne pas le faire? Vous enlever petits a petis commençant par un coin et vous essaué avec un vieux morceau de tissu Ce n'est que des clous et bien tendre les tissus (les mettre ensemble) Je n'ai pas appris à l'école pour le faire (moi) Courage c'est l'hiver qui commence et vous aurez de la fierter de l'avoir fait vous même Toujours disponible Louqui
0