Comment faire un revers de pantalon ?

Résolu
Martine Huyard - 13 juil. 2009 à 12:42
 MollyNrnld - 30 janv. 2019 à 01:03
bonjour, ma fille a un pantalon avec un grand revers en bas; le problème c'est qu'il était trop long et tout le bas est abimé donc j'ai eu la bonne idée de démonter le revers et maintenant j'ai beau le tourner dans tous les sens je suis incapable de le refaire quelqu'un peut il m'aider merci

4 réponses

Bonjour à tous , je vous invite à visiter ma chaîne YouTube pour voir comme je fais un pantalon simple et classe . https://youtu.be/U-MqJDYOKno

0
Martine Huyard
14 juil. 2009 à 23:56
un grand merci je ne connaissais pas ce site je trouve que ce forum est génial et les participants également encore merci
1
bonjour, je suis nouvelle sur le site, et je viens de poster un message mais je ne le vois pas !! quelqu'une pourrait-elle m'aider ? thème de mon message \"cartes de broderie machine FUTURA 10000. Il me tarde de vous lire ! Merci à celle qui me répondra ! bechar31
1
Martine Huyard
17 juil. 2009 à 15:09
bonjour dans quelle forum vous êtes vous inscrit? et le thème choisi doit être mis en question l'avez vous fait? sinon je veux bien mettre votre question en ligne dites le moi à bientôt
1