Signaler

Pourquoi ma Brother Compal Opus ne brode pas l'alphabet ?

Posez votre question steb27 - Dernière réponse le 10 oct. 2010 à 11:36
Bonjour, Voilà, j'ai acheté dans un vide grenier une machine à coudre Brother Compal Opus. Je n'ai strictement rien trouvé sur le net au sujet de cette machine. J'ai bien le guide d'utilisation, mais... cette machine est ancienne, fin des années 80, mais est électronique et à une soixantaine de points de broderie possible. J'ai réussi à faire certains points, mais d'autres n'ont juste rien à voir avec ce que je désirais (typiquement l'alphabet, ou les chiffres, cela ne veut rien dire). Je vous laisse me contacter si jamais vous avez une machine telle que celle-ci. Je vous remercie !
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour comment pourrais je avoir le manuel de cette machine que j'ai acquis cette semaine? merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Regarde sur le manuel à la page maintenance, il y a la procédure de calibrage de la machine. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Rhenis Voir avec Brother France familiales ci-dessous http://www.brother.fr/g3.cfm/s_page/55230 Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour steb27 Deux solutions 1 -vous rendre dans un magasin Brother près de chez-vous avec votre machine. 2 -me contacter par MP et avec photo de face de la machine je pourrai vous aider. Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Merci pour la reponse. Je vais voir et te dirais des nouvelles.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !