Signaler

Comment faire une canette avec une adler 267 ?

Posez votre question fashionwhippet - Dernière réponse le 30 juil. 2009 à 18:02
bonjour, je viens de recevoir ma machine a coudre Adler 267 et bien entendu le vendeur à fermé pour vacances. Je veux faire une canette et impossible j'ai enfilé le fil et je presse sur le loquet et normalement elle devrait faire la canette automatiquement mais il ne se passe rien. quelqu'un a-t-il une idée de ce que je devrais faire. je précise que je suis en Suisse et que ne trouvant rien ici j'ai du faire venir ma machine de France donc pas de réparateur sous la main.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
il existe 2 modéles de machines + de 10ans moins de 10 ans. Sur les machines de + de 10ans le dévidoir se trouve sur la table coté droit. Sur les machines récentes le dévidoir ( qui permet de remplir la canette) se trouve sur le corps de la machine au centre du haut de la tête Dans tous les cas il faut passer le fil dans une tension qui se trouve à coté et dans un passe fil puis aller s'enrouler sur la canette (les premiers tours doivent étre faits à la main dans le même sens de rotation du dévidoir ensuite basculer le petit levier qui vient s'appuyer à l'intérieur de la canette. Faire touner la machine pour le remplissage. Bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci pour votre réponse en fait j'ai toujours cousu sur une machine familiale et là la canette se fait toute seule. Du coup je ne comprenais pas le fonctionnement. Ma machine est neuve , il faut que je m'adapte .
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !