Quelle machine à coudre offrir à ma fille ?

soukha - 17 août 2009 à 10:56
 liloloo - 1 oct. 2009 à 20:23
bonjour ma fille aimant la couture, je voudrai lui offrir pour sa noel une machine a coudre de base ma fille à 12 ans et fait du patchwork que me conseiller vous merci

4 réponses

Bonjour, Lui offrir une machine la plus simple possible et de bonne marque (Bernina ou singer) Pourquoi? Car réparation vite et pas cher Elles sont très solide A partir de 2000 Euros vous en trouverez Cordialement Louqui
0
Bonjour, Mon avis: - machine simple point droit et zig zag ( les points fantaisies ne servent à rien) (machine non électronique dépannage couteux en cas de problème) -machine de marque j'ajouterai pfaff avec un revendeur à proximité de votre lieu de résidence -2000€ je pense que 200€ c'est plus raisonnable Bonne journée jl
0
Bonjour En temps qu'ancien professionnel , je vous conseille d'acheter votre machine dans un magasin de vente de machines à coudre ou vous aurez le service et le conseil voir aussi la marque BROTHER. Pensez aussi qu'une machine peut durer trés longtemps Attention aux prix trop bas mini . Bon courage.
0
Toute d'accord avec verrot! mais il est possible de l'acheter d'occasion (beaucoup moins cher!) site \" leboncoin \" ce qui permet de l'essayer ou ebay.de pour une pfaff (c'est une marque allemande alors on en trouve beaucoup) Voilà! Bonne recherche...
0