Comment enfiler une surjeteuse PICKLING 754 B ?

xsara45 - 24 août 2009 à 18:27
 ladygruik - 25 août 2009 à 09:08
Bonjour, Je viens d'acquerrir une surjeteuse PICKLING 754 B mais mon problème est l'enfilage. En effet malgrès les schéma, je n'arrive pas à finaliser l'enfilage des 4 fils. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider car à ce jour ma machine ne me sert à rien et ça m'embete un peu. Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider;

1 réponse

Il n'est rien que nous ne puissions faire à distance, car si tu as déjà regardé le schéma sans pouvoir comprendre les dernières mesures, il nous sera difficile de t'expliquer, surtout si nous n'avons pas la machine devant les yeux (difficile de faire comprendre par écrit le moyen de faire ressortir tel ou tel fil via le \"petit bitogno à droite du truc tout droit, mais si là, regarde!\"). le mieux serait de contacter un magasin qui ne vend que des machines à coudre (type Singer, Pfaff, Brother...) ou un distributeur qui connait son boulot (exit Darty, Boulanger et tutti quanti) pour leur demander conseil et savoir si tu pourrais passer avec ta bête, histoire qu'ils t'expliquent. Si ils sont un tantinet commerciaux (comme le mien), ils ne feront pas grand cas du fait que ce ne soit pas une de leurs machines et t'aideront, mais peut-être moyennant finance. Il est indispensable que tu voies l'enfilage effectué par quelqu'un de compétent, on ne peut pas vraiment tout comprendre par écrit. Cordialement.
0