Comment rétrécir mon pantalon de façon non définitive ?

Camcam - 26 sept. 2009 à 07:50
 Camcam - 30 sept. 2009 à 23:12
Bonjour à tout le monde, j'arrive tout juste sur votre forum, j'ai lu quelques sujets pour m'aider sur comment rétrécir un pantalon mais j'ai tout de même quelques questions. Je suis pas encore super douée avec ma machine, j'apprend encore à m'en servir mais ça va je me débrouille pas trop mal. hier j'ai reçu un pantalon à bretelles qui aurait dû m'aller mais il est trop grand, il a 1 taille de trop, je voudrai le rétrécir mais pas définitivement, je veux pouvoir découdre se que j'ai fais. Comment faire ? Et est ce que ce n'est pas trop compliqué pour une débutante ??? Merci pour vos future réponses, j'ai un peu peur de me lancer sans conseils et de tout rater... Cam

4 réponses

Bonjour, Avant de t'aider peux-tu me dire si sur les côtés il a des poches ?? Si oui , quel genre dessus ou en biais ?? Dis-moi aussi, combien tu dois reprendre à la taille , hanches J'attends ta réponse , après je te dirai comment faire et je resterai toujours disponible Amicalement Louqui
0
Bonjour, apparemment ma dernière réponse n'a pas été enregistrée, j'ai dû oublier un truc. je crois que je disais que oui j'avais des poches sur les côtés et qu'effectivement elles sont en biais. Au niveau de la taille en faite je préfère pas reprendre, le pantalon arrive un peu plus bas du coup et c'est pas plus mal. c'est surtout niveau entrejambe et hauts de cuisse que ça fait large. Encore désolée d'avoir tant de temps je pensais avoir répondu :s En tout cas merci de ton aide !! :)
0
Bonjour, C'est très simple , il faut reprendre dans la couture milieu du dos Mesurez ce que vous devez enlever en le mettant (voir sur le côté ce qui faut enlever) après le faire dans le dos , en diminuant comme une pince poitrine (a rien) du haut et du bas de la tirette en respectant la courbe Faufilez-le essayer Reste à votre disposition Cordialement Louqui
0
Merci, je vais essayer de faire comme ça, au pire j'aurai qu'à découdre si je rate ! :p MERCI en tout cas !!!
0