Comment remonter ma pfaff 96 sans me tromper ?

liloloo - 5 oct. 2009 à 20:14
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 sept. 2020 à 19:16
Bonjour, j'ai acheté un pfaff 96 HS (entre autre le condensateur était cuit!) Je viens enfin de recevoir le condensateur neuf (cela fait plus de 3 mois que tentais de l'acheter!), mais du coup, cela fait tellement longtemps que je l'ai démonté que je ne suis plus du tout sure de mes souvenirs et j'ai peur de tout faire griller :-( Quelqu'un pourrait-il me confirmer le montage des fils au niveau de la prise et m'envoyer des photos du dessus de la machine (capot ouvert) pour être sure de raccrocher le moteur correctement? Milles mercis d'avance

7 réponses

Bonjour, Allez chez un revendeur avant de faire sauter votre habitation Vous ne seriez pas rembourser pas les assurances si non Bien à vous Louqui
0
Ça y est c'est remonté! Ça marche en procédant méthodiquement et avec un peu de logique on y arrive;-) À savoir, Louqui que quand on pose une question sur ce site, c'est que justement on souhaite le faire soi-même. Alors le réparateur :-( Je sais que c'est avec bienveillance que vous l'avez fait, mais c'est mieux de ne pas poster si l'on a pas un début de réponse ou de conseil pour procéder, parce que sinon c'est plus difficile d'obtenir de l'aide car la question disparaît de la rubrique \"question sans réponse\". Mon système électrique ne craignais rien car comme tout système au norme, il est protégé par fusibles et disjoncteur. Cela craignais sans aucun doute moins pour l'habitation que quand vous êtes sur internet durant d'une dépression atmosphérique. Mais j'avais surtout peur pour la machine: de griller le condensateur tout neuf de remplacement! Merci quand même.
0
ET BIEN QUEL DISCOURS TANT MIEUX POUR VOUS MAIS JE SUIS SUR UN JOUR IL VOUS ARRIVERA MALHEUR
0
Bonjour, Il n'est pas normal \" louqui \"de répondre de cette manière à \" liloloo \" sur ce forum d'entraide. Vous êtes prié de faire rapidement des excuses. A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, AngeBlanc a raison de souligner qu'il s'agit d'un forum d'entraide sur lequel les utilisateurs partagent leurs astuces, techniques mais également leur vision des choses. Il est donc normal d'être parfois en désaccord avec un autre utilisateur. Il n'y a cependant nul besoin d'oublier la politesse. Merci en tout cas à louqui et liloloo pour leur participation active sur le forum de Savoir Tout Faire. Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com
0
Je me demande si c'est une prédiction ou un souhait...
0
Bonjour,

J'ai le même problème.

Où avez-vous acheté votre condo ?

Pierre / ***@***
0
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 2 853
5 sept. 2020 à 19:16
Bonjour Pierre

Pièces détachées:
voir un magasin machines à coudre dans votre région (privilégier un réparateur toutes marques)
OU:
http://planetecouture.com/fr/
https://www.glasman.fr/c9006/pieces-detachees
Cordialement.
0