Moteur de recherche
Rejoignez la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Comment échanger des patrons Lutterloh ?

Betsy - Dernière réponse le 22 mai 2013 à 16:08
Bonjour, Depuis mon dernier message, j'ai trouvé une méthode Lutterloh des années 50 avec la fameuse règle. Je voudrais savoir si une personne serait intéressée pour \"échanger\" certains de ces patrons ? Je suis ouverte à toutes propositions, notamment je souhaiterais des modèles de l'édition suivante (année 1954 semble-t-il.)
Lire la suite 
13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir je suis interessée par la methode lutterloh , j'en ai 2 celui de l'année 47 et un autre si vous interessée proposez moi le mode d'échange. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis intéréssée par les patrons des année 50 comment rentrer en contact avec vous pour obtenir d éventuel patron
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je voudrais échanger aussi des patrons lutterloh, j'ai reçu le kit (donc je pense modèles 2010 ou 2011 puisque nous sommes février 2011) j'ai aussi les années 1949-1950, 1954, 1969, 1973, 1983. je ne vend pas de liens comme certaines le font, mais je veux simplement échanger. merci
Emmapeel - 21 août 2011 à 16:01
Bonjour,
J'ai une méthode de 1957 et des supplément de 1960. Je veut bien échange des modèles contre un scan (avec une règle à côté) de la règle de mesure, car je ne l'ai pas, j'ai les règles rigides. Merci
Dnadryad 1Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 11 octobre 2011Dernière intervention - 11 oct. 2011 à 17:00
Bonjour Lilimarlene,

Je possède un exemplaire "édition 1957 - copyright 1954" et serais ravie d'échanger des modèles !

@ Emmapeel : je te scannerai volontiers la règle, avec ou sans échange.
Magenta - 27 juil. 2012 à 18:05
Je sais que j'arrive après la bataille, mais si tu veux toujours échanger des patrons, je serais preneuse pour 1957. Je viens de poster dessous un inventaire des patrons que j'ai . Merci
Canie - 12 août 2012 à 19:42
Bonjour,
Je cherche des patrons des années 60. Je suis prête à échanger contre ceux actuels 2012, ou contre la règle par exemple.
Contactez moi si vous êtes intéressés!
stephanie.florion(at)gmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai des patrons lutterloh de 1940/1930 femmes et enfants.
Je suis à la recherche d'un patron robe de chambre homme, années 30,40 ou 50.
Prête à échanger...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai des patrons vintage Lutterloh des années 1936, 38, 39, 40, 41, 54,55, 69, 78 et 79. Je voudrais bien en échanger contre des patrons des années 49 et ceux qui me manquent pour les années 50 (sachant que c'est ceux là que le préfère)
mamie - 15 janv. 2013 à 17:35
bonjour je suis une mamie avec une petite retraite je suis a la recherche de paton lutterloh q u elle prix feriez vous pour me photocopier vos modelés d avance merci cordialement
Magenta - 16 janv. 2013 à 15:14
Bonjour Mamie

Quelle année souhaiteriez vous ? Tout vous envoyer serait un trop gros fichier ? et quel est votre adresse mail ? Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@Betsy

J'ai le book de 1954 si tu veux.. Quelle année as-tu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je possède la quasi collection des patrons Lutterloh (vieilles éditions).

Voici les années: 1936 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 50 (costumes carnaval) - 54 - 55 - 69 - 72 - 78 et la dernière édition 2012 ou 13.

Je serais également intéressée pour échanger certains patrons mais pour ceux des années plus récentes c'est-à-dire ceux entre 2005 à ce jour.

Puisque nous aimons toutes (en grande majorité) ce système de patrons et surtout adorons la couture et la création, je ne comprends pas pourquoi certaines demandent des sommes d'argent pour des échanges.

Je vous les offre tout à fait gratuitement et pour se faire, vous n'avez qu'à m'écrire à :

i.racine2011@yahoo.ca

Simplement me donner une ou deux journées pour vous faire parvenir vos choix. En échange, tel que j'ai mentionné plus haut, je souhaiterais ceux des années 2005 à ce jour.

Au plaisir de vous parler ! D'ici là, bonne couture et toutes mes amitiés.

Isabelle
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment échanger des patrons Lutterloh ? » issu de JournalDesFemmes.com (journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.