Posez votre question
Signaler
Comment échanger des patrons Lutterloh ?
Betsy - Dernière réponse le 22 mai 2013 à 16:08
Lire la suite
- Comment échanger des patrons Lutterloh ?
- Comment trouver des modèles Lutterloh 1935-1940 ? » Forum - Couture, customisation
- Comment trouver des patrons lutterloh année 50 ? » Forum - Couture, customisation
- Où trouver des patrons la coupe d'or Lutterloh 1970 ? » Forum - Couture, customisation
- Comment faire pour trouver des patrons de robes ? (Résolu) » Forum - Couture, customisation
- Comment faire un patron robe bustier (tissu coton) ? (Résolu) » Forum - Couture, customisation
13 réponses
bonjour
je voudrais échanger aussi des patrons lutterloh, j'ai reçu le kit (donc je pense modèles 2010 ou 2011 puisque nous sommes février 2011) j'ai aussi les années 1949-1950, 1954, 1969, 1973, 1983.
je ne vend pas de liens comme certaines le font, mais je veux simplement échanger.
merci
Emmapeel
-
21 août 2011 à 16:01
Bonjour,
J'ai une méthode de 1957 et des supplément de 1960. Je veut bien échange des modèles contre un scan (avec une règle à côté) de la règle de mesure, car je ne l'ai pas, j'ai les règles rigides. Merci
J'ai une méthode de 1957 et des supplément de 1960. Je veut bien échange des modèles contre un scan (avec une règle à côté) de la règle de mesure, car je ne l'ai pas, j'ai les règles rigides. Merci
Dnadryad
1Messages postés
mardi 11 octobre 2011Date d'inscription
11 octobre 2011Dernière intervention
-
11 oct. 2011 à 17:00
Bonjour Lilimarlene,
Je possède un exemplaire "édition 1957 - copyright 1954" et serais ravie d'échanger des modèles !
@ Emmapeel : je te scannerai volontiers la règle, avec ou sans échange.
Je possède un exemplaire "édition 1957 - copyright 1954" et serais ravie d'échanger des modèles !
@ Emmapeel : je te scannerai volontiers la règle, avec ou sans échange.
Bonjour,
j'ai des patrons lutterloh de 1940/1930 femmes et enfants.
Je suis à la recherche d'un patron robe de chambre homme, années 30,40 ou 50.
Prête à échanger...
j'ai des patrons lutterloh de 1940/1930 femmes et enfants.
Je suis à la recherche d'un patron robe de chambre homme, années 30,40 ou 50.
Prête à échanger...
Je possède la quasi collection des patrons Lutterloh (vieilles éditions).
Voici les années: 1936 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 50 (costumes carnaval) - 54 - 55 - 69 - 72 - 78 et la dernière édition 2012 ou 13.
Je serais également intéressée pour échanger certains patrons mais pour ceux des années plus récentes c'est-à-dire ceux entre 2005 à ce jour.
Puisque nous aimons toutes (en grande majorité) ce système de patrons et surtout adorons la couture et la création, je ne comprends pas pourquoi certaines demandent des sommes d'argent pour des échanges.
Je vous les offre tout à fait gratuitement et pour se faire, vous n'avez qu'à m'écrire à :
i.racine2011@yahoo.ca
Simplement me donner une ou deux journées pour vous faire parvenir vos choix. En échange, tel que j'ai mentionné plus haut, je souhaiterais ceux des années 2005 à ce jour.
Au plaisir de vous parler ! D'ici là, bonne couture et toutes mes amitiés.
Isabelle
Voici les années: 1936 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 50 (costumes carnaval) - 54 - 55 - 69 - 72 - 78 et la dernière édition 2012 ou 13.
Je serais également intéressée pour échanger certains patrons mais pour ceux des années plus récentes c'est-à-dire ceux entre 2005 à ce jour.
Puisque nous aimons toutes (en grande majorité) ce système de patrons et surtout adorons la couture et la création, je ne comprends pas pourquoi certaines demandent des sommes d'argent pour des échanges.
Je vous les offre tout à fait gratuitement et pour se faire, vous n'avez qu'à m'écrire à :
i.racine2011@yahoo.ca
Simplement me donner une ou deux journées pour vous faire parvenir vos choix. En échange, tel que j'ai mentionné plus haut, je souhaiterais ceux des années 2005 à ce jour.
Au plaisir de vous parler ! D'ici là, bonne couture et toutes mes amitiés.
Isabelle
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.