Signaler

Où trouver des cours de couture à montpellier ?

Posez votre question lucky2 - Dernière réponse le 15 avril 2016 à 15:49
qui peut me dire où je peux prendre des cours pour savoir me servir de ma machine à coudre omnia minicub? je ne sais pas où doivent passer les fils. comment faire pour récupérer le fil dans la canette. pourquoi j'ai une bourrage sous le tissu ou autour du porte canette au lieu d'avoir une bonne couture au bon endroit? merci à bientôt
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, vous pouvez trouver pas mal de tuto sur internet de couture. beaucoup de personnes ont des blogs en ligne avec des videos et images tres explicatives. si vous preferez des cours de couture \"en direct\", je sais que certaines maisons pour tous sur montpellier proposent des cours de couture. il vous suffit d aller sur le site de la mairie et vous trouverez votre bonheur.
LEA0611 1Messages postés samedi 6 décembre 2014Date d'inscription 6 décembre 2014 Dernière intervention - 6 déc. 2014 à 15:52
Bonjour,
Je suis une couturière qualifiée (diplômée et expérimentée),
je propose des cours de couture à domicile ( je me déplace avec tout le matériel nécessaire). Vous pourrez y apprendre les bases ,tous ce qui est retouches sur un vêtement , patronage ,ainsi que la confection de robes ,jupes, pantalons, sacs...( les patrons seront fournis si besoins).Le tarif est de 15 euros pour une heure et de 20 pour 2 heures.
N'hésitez pas à me contacter au 07 81 64 90 68.
A Bientôt .Léa Couture
Répondre
evelynepf 1Messages postés jeudi 29 janvier 2015Date d'inscription 29 janvier 2015 Dernière intervention - 29 janv. 2015 à 20:58
oooooooo
Répondre
Evemerveille moi!- 23 févr. 2015 à 14:19
Bonjour,
Je donne des cours de couture à la carte, chez moi, dans mon atelier ou chez vous, vous trouverez tous les renseignements et tarifs sur le site dédié à la couture et créations...http://evemerveillemoi.wix.com/evemerveille-moi
Ça vaut vraiment le coup d'aller visiter ce site!!!
Répondre
Mirebelle 2Messages postés mercredi 24 juin 2015Date d'inscription 16 février 2016 Dernière intervention - 24 juin 2015 à 19:05
Bonjour,
Mirebelle vous accueillera avec grand plaisir!
Si vous habitez dans l'Hérault pas très loin de Juvignac (Grabels, Saint-Georges-d'Orques, Lavérune, Montpellier, Pignan, Saint-Jean-de-Védas, Saussan, Saint-Gély-du-Fesc, Saint-Clément-de-Rivière..................), et vous souhaitez vous initier à la couture ou perfectionner vos connaissances ?

Mireille vous propose des cours de couture adaptés à votre niveau et vous guidera dans tous vos projets.

Réalisation de vêtements, jupes, robes, tee-shirt, et de nombreux accessoires, sacs, pochettes, bavoirs, et bien d'autres encore !
Ambiance débridée ! ;)
A bientôt !
Répondre
Mirebelle- 15 avril 2016 à 15:49
Bonjour,

Mirebelle vous accueillera avec grand plaisir!
Si vous habitez à Montpellier, dans l'Hérault, proche de Castelnau-le-Lez, Jacou, Clapiers, le Crès, ou encore Vendargues, et vous souhaitez vous initier à la couture ou perfectionner vos connaissances ?

Mireille vous propose des cours de couture adaptés à votre niveau et vous guidera dans tous vos projets.

Réalisation de vêtements, jupes, robes, tee-shirt, et de nombreux accessoires, sacs, pochettes, bavoirs, et bien d'autres encore !
Ambiance débridée ! ;)
A bientôt !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Je donne des cours de couture à la carte, chez moi, dans mon atelier ou chez vous, vous trouverez tous les renseignements et tarifs sur le site dédié à la couture et créations...http://evemerveillemoi.wix.com/evemerveille-moi
Ça vaut vraiment le coup d'aller visiter ce site!!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !