Où trouver des cours de couture à montpellier ?

lucky2 - 1 nov. 2009 à 13:56
Mirebelle Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 8 août 2017 à 15:34
qui peut me dire où je peux prendre des cours pour savoir me servir de ma machine à coudre omnia minicub? je ne sais pas où doivent passer les fils. comment faire pour récupérer le fil dans la canette. pourquoi j'ai une bourrage sous le tissu ou autour du porte canette au lieu d'avoir une bonne couture au bon endroit? merci à bientôt

2 réponses

Bonjour, vous pouvez trouver pas mal de tuto sur internet de couture. beaucoup de personnes ont des blogs en ligne avec des videos et images tres explicatives. si vous preferez des cours de couture \"en direct\", je sais que certaines maisons pour tous sur montpellier proposent des cours de couture. il vous suffit d aller sur le site de la mairie et vous trouverez votre bonheur.
0
bonjour, il y a aussi un atelier très sympa en centre-ville de Montpellier, ouvert depuis quelques mois : Les Trois L, au Triangle Bas, derrière le resto Les Cyclades. On y est passe il y a deux semaines pour les retouches il j'ai vu qu'ils donnent aussi les cours de couture.
0
Nos ateliers situés à Montpellier proposent des cours hebdomadaires et des stages de couture toute l'année.
0
Bonjour, orange me dit que le no de tel n est
Pas attribue
0
atelier de couture Les Trois L, au Triangle : 07 77 96 55 81
0
L'atelier Patchencho Rue du Pila St Gely est très sympa: ouvert l'après-midi du mardi au samedi: 3h par cours (plutôt 3h30 d'ailleurs...) et environ 15 euros le cours (c'est l'un des cours les moins chers sur Montpellier). On vient avec le projet de son choix: de la trousse au patchwork en passant par le sac, le pantalon, etc.... Zoé nous aide pas à pas dans une très bonne ambiance.
0
Bonjour,
Je cherche à prendre quelques cours de couture, à la carte quand mon emploi du temps me le permet. Je suis plutôt novice, et j'aimerais pouvoir confectionner quelques oue ces ne ce serait ce que pour l'intérieur, rideaux, coussins.... donnez vous encore des cours et où et à quels tarifs ?
Claudie
0
Mirebelle Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017
8 août 2017 à 15:34
Bonjour,

Oui, je donne toujours des cours de couture adaptés au niveau de chacun, à Montpellier. Je peux effectivement vous guider dans vos projets de confection de rideaux,coussins etc...
N'hésitez pas à vous rendre sur mon site afin d'avoir plus de renseignements.

A bientôt,
Mireille
0