[Notice] Où trouver la notice pour une ELNA SP Lotus ?

Résolu
alghes - Modifié par Gillesstf le 22/08/2011 à 12:05
brodeuse007 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mars 2016 à 15:19
Je voudrais porter au Nigéria deux machines Elna SP Lotus pour aider des jeunes filles en difficulté à trouver un moyen de subsistance, mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Quelqu'un peut m'aider ? Merci

8 réponses

Bonjour, Copie notice en message privé ( en anglais ) Courage Sls
4
Bonjour verrot, Cette notice pour ELNA lotus T SP m'interesse fortement ! dès que je trouve le processus pour envoyer un MP ..je vous transmet mon mail. Je suis un peu bloquée sur cette machine sans un mode d'emploi... en français. Merci.
3
Zeg84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
Modifié par Gillesstf le 22/08/2011 à 12:05
Bonjour, je suis très intéressé par votre notice. pouvez vous me la faire parvenir
Merci par avance
Cordialement,
0
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 2 853
7 août 2011 à 09:05
Bonjour Zeg 84

La prochaine fois créer un nouveau message, il sera plus facile à lire.
La modération

Pour votre livre voir ce lien

https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/ELNA/SP%20AIR%20ELECTRONIC-_F
Cordialement.
2
Bonjour Cathy 30 Voir ce site https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/ELNA/ rentrez votre référence. Il y a 4 livres en Français. Cordialement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je serais intéressée aussi, où puis-je trouver ce mode d'emploi. même en anglais! merci d'avance
0
Bonjour, Comme je l'ai précisé dans un message précédent , j'ai votre notice en francais avec le guide de couture Je peux vous les faire parvenir gratuitement mais pour cela il me faut une adresse internet Bonne journée jl
0
Bonjour Cathy30, pour la messagerie privée, il vous faut vous connecter puis vous rendre ici : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/privmsg.php?folder=inbox Faites un nouveau message et spécifiez le pseudo de la personne que vous désirez joindre dans le champ \"Nom d'utilisateur\" et écrivez votre message dans le champ \"Corps du message\"... Je me tiens à votre disposition si nécessaire. Cordialement.
0
Zeg84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
6 août 2011 à 19:37
Bonjour, j'essaye d'envoyer un mp à verrot ou Cathy 30 concernant un manuel De machine à coudre. Voter serveur me répond qu'elles ne sont pas membre du sites. Est-ce un bug du serveur ou pas. Sinon comment les contacter.
Merci par avance,

Cordialement ,
Zeg84
0
Bonjour,
Je me joins à toutes ces questions peut être résolues mais je ne vois pas :
- la notice ELNA LOTUS SP n'a rien à voir avec la SP AIR ELECTRONIQUE ! La machine dont on parle a ..... 37 ans !
- comment fait on pour communiquer en message privé ?

Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 2 853
28 mars 2012 à 07:58
Bonjour

Vous ne pouvez contacter par message privé que les personnes inscrites sur le site . ces personnes ont leur pseudo en bleu
Si c'est le cas : en haut à droite vous cliquez sur "messages privés", vous entrez le pseudo de la personne le motif et votre message éventuellement votre adresse mail, autorisée dans cette zone.
Cordialement La modération.
0
zani 2012 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012
28 mars 2012 à 10:46
ok stf_jpd87, je viens de comprendre en faisant un essai sur vous ! En fait, je n'étais pas identifiée. Du coup, je pouvais répondre aux fils mais je n'avais pas accès à toutes les options dont la messagerie privée.
Voilà merci, je pense que cela servira à d'autres.
P.S. : cela ne règle pas mon pb de notice mais tout vient à point à qui sait attendre.
0
zani 2012 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012
28 mars 2012 à 13:36
re stf_jpd87,
désolée mais je rencontre la même difficulté que d'autres sur le forum pour envoyer un message privé. J'ai un message du style "cet identifiant n'est pas connu". Je souhaitais m'adresser à verrot.
Une idée ? Merci et bonne journée.
0
brodeuse007 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
5 mars 2016 à 15:19
Bonjour J ai le manuel d utilisation numéro 1 de la Elna lotus mais je cherche le numéro 2 Si vous l avez trouvé pouvez vous me le scanner
Merci beaucoup d avance
0