Quelle machine à coudre choisir Brother LS 2125 ou XL 2600 ?

Delphine1978 - 13 déc. 2009 à 12:39
 VividCherry - 14 juil. 2010 à 15:47
Bonjour, Néophyte dans la couture, je souhaiterais acquérir une machine à coudre mais j'hésite entre les 2 machines suivante : 1- Brother LS 2125 2- Brother XL 2600 Pourriez vous me donner votre avis. Ah oui je souhaite utiliser cette machine pour faire des patchworks, des ourlets et reprendre divers choses (cousins ...) Merci d'avance pour vos conseils.

3 réponses

Bonjour, en ce qui concerne la machine à coudre Brother ls2125, le porte-bobine est-il en plastique ou en métal? Merci d'avance!
6
volcanicwoman
22 déc. 2009 à 14:10
Bonjour, Je me suis posée exactement la même question. Alors, j'ai demandé à une copie styliste son avis que je me permets de te partager : Alors je ne sais pas à combien tu les as trouvées donc si il ya vrmn une grosse différence de prix prend la LS2125 sinon je trouve que la XL2600 est plus pratique, elle possède un coup fil qui est très pratique, plus de points différents, un système de canette à l'horizontal qui est plus pratique et plus adapté au mouvement du fil par contre si jamais ça coince au niveau de la canette c'est plus délicat d'y chipoter parce que tu es plus en aveugle que quand tu as une canette à la verticale et donc ya un pti risque de dérégler la canette sans le vouliur et au niveau des boutons marche arrière et grandeur des points niveau facilité ils sont mieux que ceux de l'autre, sinon vraiment au niveau capacité je pense qu'elles se valent tout à fait, ça ne se joue que sur des détails le seul truc qui peut te faire tiquer c'est la canette. J'espère que ça t'aidera dans ton choix. Bonnes fêtes
2
Bonjour, Vous avez également ce modèle mécanique avec boutonnière et enfilage automatique et couture de tissu épais, jeans, patchwork. http://www.mistergooddeal.com/machine-a-coudre/toyota-esg325.htm#reviews Courage Sls
1