Comment est la machine à coudre JSA21 de Toyota ?

yaya49 - Modifié par Gillesstf le 7/11/2011 à 11:59
 fmfr - 1 nov. 2011 à 15:29
bonjour, je viens d'acheté la machine à coudre JSA21 de chez toyota, je voudrais savoir si elle est bien.

1 réponse

Bonsoir, Je trouve des JS, des SL, des JFS, etc., pas de JSA ?? C'est la bonne référence ?? N'est-ce pas un modèle venu de l'étranger ?? Bonnes fêtes !
2
pour repondre a "yaya49", mes parents m'ont offert ce modele de machine a coudre qui a tres bien fonctionné les premiers mois mais ensuite le mecanisme de la canette ne fonctionnait plus! je l'ai fait reparé, et elle fonctionnait tres bien de nouveau mais le meme probleme est reaparru environ 4 mois apres cette premiere reparation. comme elle etait encore sous garantie je l'ai fait reparé une nouvelle fois ... et a peine deux mois apres cette deuxieme reparation c'est le meme probleme alors que je n'est presque pas utilisé ma machine!!
donc selon moi le dysfonctionnement est trop genant pour dire que ce modele est bien!
voila j'espere tout de meme que vous ne rencontrerez pas de probleme semblable avec votre machines mais sachez que je ne suis pas seule a avoir eu ce probleme!!
0