Signaler

Comment coudre le Lycra ? [Résolu]

Posez votre question popie - Dernière réponse le 11 mars 2012 à 17:51
je veux me faire une culotte avec un élastique à dentelle, seulement au moment de coudre cette élastique le tissu en dessous (lycra) glisse et c'est la cata. merci
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
Bonjour, Suit le lien: réponse Victoria http://materielceleste.forumactif.com/couture-f15/quelle-machine-a-coudre-t1536-60.htm Courage Sls Bonne année 2010
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour, Il faut utiliser également une aiguille jersey à bout rond. Glisser un papier de soir sous la couture à effectuer. Bon courage L/
Valsmyle- 11 mars 2012 à 12:20
Je n'ai pas réussi avec du papier de soie ! Aidez moi !!!
Répondre
stf_jpd87 32584Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 11 mars 2012 à 17:51
Bonsoir

Quelle machine? , modèle? quelle aiguille? point droit, zigzag?
A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci! je vais tenter cette technique
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Excusez-moi: un papier de soie
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui super ça marche aiguille à jersey + papier de soie et c'est réglé merci pour tout
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pour coudre le lycra le plus facile est d'utiliser une aiguille trés fine 70 et du fil polyamide ne pas piquer au point droit piquer au point zig zag du surfilage étroit et pas trop large ne pas étirer le tissu pendant la couture je couds beaucoup de lycra et avant d'avoir une surjeteuse c'était ma méthode essayez ça marche
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je dois créer un justaucorps pour ma fille qui fait de la gr, donc c'est possible avec une machine normal? Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Oui c'est réalisable en respectant les données des posts précédents. Aig, fil, zigzag ou point spécial jersey, papier de soie. Bon courage.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour tous ces renseignements.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !