Qui possède une machine à coudre Toyota rsr21 ?

hein? - 2 janv. 2010 à 21:33
 hein? - 6 janv. 2010 à 13:03
Bonjour a tous et toutes... On vient de m'offrir une machine toyota rsr21, sans être une couturière chevronnée j'ai déjà eu l'occasion de réaliser quelques petites choses avec mon ancienne machine donnée par ma maman ,malheureusement en panne,( la machine, pas la maman..hihi)... je me pose pas mal de questions sur la capacité a piquer des epaisseurs de tissus assez importantes d'après la notice... Si vous connaissez cette machine, pouvez vous me dire si effectivement elle est capable de correctement piquer des epaisseurs de tissus épais style \"jean\"? merci d'avance de vos témoignages.....

2 réponses

Merci de ta réponse Gaia, je suis contente de lire que je vais pouvoir coudre sans difficulté majeure des tissus d'ameublement et du jean...Les avis des utilisateurs sont toujours importants en plus des indications de la notice... Il y a aussi en vente des kits complémentaires pour ces modèles... kit jean ,déco, patchwork etc... est-ce que tu connais? merci encore.....
1
bonjour je possede un model similaire de chez toyota et je n'ai pas de souci pour piquer des tissus epais.j'ai fait des sacs avec du tissus d'ameublement et des ourlets sur des jeans et ca passe. en revanche, il faut faire tres attentions aux aiguilles pour ma part, je me suis battu au debut car le fil cassait ou boulochait en dessous. c'est en general un probleme de diametre d'aiguille et cette machine y est tres sensible (une grosse aiguille sur du tissus fin ca ne passe pas non plus). dans la notice, il y a la fin un tableau qui donne les tailles d'aiguille en fonction du tissus.en sachant ca tout ira bien bonne couture
0