Comment mettre en route ma machine à coudre ?

isa2608 - 14 janv. 2010 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 00:00
comment mettre le fil supérieur? Très mal expliqué sur la notice et je n'ai jamais touché à une machine à coudre. Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

coucou ben déjà il faudrait savoir la marque de la machine à coudre sa peut aidé pour te donner les explications
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 23:17
Bonjour, Une chance, dans la plupart des machines a coudre le fil se passe de la même facon! sur le croquis pârtez bien sur de la bobine quand c'est un trou ou un anneau passez dedans et dans le sens indiqué (en principe le plus naturel. sur certains TRES vieux modeles il y a un systeme de tendeur ou il faut faire 1 tour (pas plus dans le sens de la fleche a la fin, enfiler l'aiguille aussi dans le sens de la fleche en general de gauche a droite. curieux cat souvent ce que l'on arrive pas a faire est de sortir le fil de canette!
0
Merci pour votre aide! ai appelé une amie à la rescousse qui est venue me montrer... Plus compliquée que ce que je croyais la couture:-)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 00:00
Bonsoir, alez courage, Bon surfilage, pon pprentissage de la couture a plat, elastique, des boutonnieres que du plaisir
0