Comment remonter le système tendeur de fil de ma SINGER 237

miguiwoule - 19 janv. 2010 à 17:53
 miguiwoule - 20 janv. 2010 à 18:48
Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum et j'espère pouvoir trouver une personne compétente qui pourra m'aider à résoudre mon petit problème. Voilà, j'ai acheté une belle petite SINGER 237 à un particulier, mais le soucis, c'est que le système qui sert à retenir ou à tendre le fil, c'est comme on veut, à surement été démonté et remonté mais pas dans le bon ordre donc je souhaiterai savoir si il existe un éclaté précis de cette série de machine ou bien si quelqu'un de charitable qui aurait la même machine que moi, accepterait bien de prendre une photo de ce système, en mode macro si possible afin de m'apporter un maximum de détail sur l'ordre de montage des pièces afin d'utiliser ma machine assez rapidement. Un grand merci à vous et bonne année 2010!

2 réponses

Bonsoir Merci pour le lien mais malheureusement, cela ne m'avance pas à grand chose vu qu'il y a juste la pièce en dessin et pas d'éclaté!
4
Bonjour, Suit le lien: page 17 de la doc ( clic droit enregistrer l'image sous ) http://sewingonline.co.uk/instructions/singer237/ Courage Sls
3