Signaler

Comment débloquer le volant machine à coudre Elna Lotus SP ?

Posez votre question cocker45 - Dernière réponse le 5 août 2012 à 16:30 par ai
bonjour ma mère m'a donné sa machine à coudre, une Elna Lotus SP, je l'ai donnée à réviser et là je reviens du magasin et ne peut plus bouger le volant, il est comme bloqué, l'aiguille est vers le bas, m'empêchant de démonter quoi que ce soit ? y a t' il une position de sécurité ? quelqu'un aurait il une idée ? En plus je cherche la notice en français, j'ai envoyé des message à \"Verrot\" mais je ne sais pas si elle les a eu ?? merci à tous.
Afficher la suite 
Utile
+35
moins plus
Bonjour,
J'avais le même problème ...........résolu !!! sans l'aide de mécanicien si ça t'int^resse tjrs ...
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
merci beaucoup, en fait j'ai tourne ce bouton sur le symbole \"canette\" ou sur le symbole \"pointillé\" mais cela ne débloque pas le volant; j'ai la notice en anglais mais n'y comprend pas toujours tout ...
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour, je parle anglais et pourrai peut-être vous aider si vous souhaitez toujours traduire votre notice anglaise?...sinon le plus pratique c'est d aller sur une page google et ''outil linguistique'' sur le côté du rectangle blanc ou l on écrit habituellement le sujet de notre recherche! Là, vous pourrez taper le texte et ça vous traduira (assez pour comprendre) ! Bonne chance! :)
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
j'un une elna lotus de 1968 je tourne le bouton sur point --- et ensuite je tourne le volant légèrement vers moi et ça se debloque
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Sous le volant , une manette qui doit être sur ( 1 ) pour fonctionner, la position ( o ) sert pour le transport. Notice en anglais par message privé. Courage Sls
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !