Comment débloquer le volant machine à coudre Elna Lotus SP ?

cocker45 - 7 févr. 2010 à 17:09
 Lydy - 7 mai 2020 à 08:38
bonjour ma mère m'a donné sa machine à coudre, une Elna Lotus SP, je l'ai donnée à réviser et là je reviens du magasin et ne peut plus bouger le volant, il est comme bloqué, l'aiguille est vers le bas, m'empêchant de démonter quoi que ce soit ? y a t' il une position de sécurité ? quelqu'un aurait il une idée ? En plus je cherche la notice en français, j'ai envoyé des message à \"Verrot\" mais je ne sais pas si elle les a eu ?? merci à tous.

5 réponses

Bonjour,
J'avais le même problème ...........résolu !!! sans l'aide de mécanicien si ça t'int^resse tjrs ...
75
merci beaucoup, en fait j'ai tourne ce bouton sur le symbole \"canette\" ou sur le symbole \"pointillé\" mais cela ne débloque pas le volant; j'ai la notice en anglais mais n'y comprend pas toujours tout ...
8
j'un une elna lotus de 1968 je tourne le bouton sur point --- et ensuite je tourne le volant légèrement vers moi et ça se debloque
3
Bonjour, je parle anglais et pourrai peut-être vous aider si vous souhaitez toujours traduire votre notice anglaise?...sinon le plus pratique c'est d aller sur une page google et ''outil linguistique'' sur le côté du rectangle blanc ou l on écrit habituellement le sujet de notre recherche! Là, vous pourrez taper le texte et ça vous traduira (assez pour comprendre) ! Bonne chance! :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Sous le volant , une manette qui doit être sur ( 1 ) pour fonctionner, la position ( o ) sert pour le transport. Notice en anglais par message privé. Courage Sls
0
Merci j.avais le même problème résolu ???? ????
0