Où puis-je trouver la notice de la Singer Concerto 2 ?

celo1090 - 21 févr. 2010 à 15:18
 celo1090 - 29 avril 2010 à 19:11
On me l' a donnée. Si quelqu'un en possède une, merci de bien vouloir me dire si elle fonctionne bien car je dois acheter la pédale et avant de la faire j'aimerai être sur que cela en vaut la peine? Merci d'avance.

5 réponses

J'ai trouvé ! c'est ici : http://mesnotices.fr en plus c'est gratuit et le doc est de super bonne qualité ! Il faut rechercher : Singer 9217 (correspond exactement à la singer 2)
3
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 15:39
bonjour essayez SEWINGONLINE
0
Merci mais je n'ai pas trouvé avec ce site. j'ai laissé une demande sur droma... je ne sais plus le nom. Et l'autre lien trouvé sur le site ne fonctionne pas. Quelqu'un a une autre idée? Si j'obtiens une réponse je partagerai. A+
0
Merci pour le lien. Ce n'est pas tout à fait celle-là mais déjà je peux faire une cannette, le reste suivra. Mon souci c'est le bouton de droite, un gros rond qui tourne. mais je vais chercher sur le site avec la référence exacte de la machine et la notice que vous m'avez trouvé dés que je sais je vous le dit à tous. Bonne soirée A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous, Toujours pas trouvée de notice pour la concerto 2 ref. 9133. Si quelqu'un trouve, qu'il veuille bien me transmettre le lien. Merci d'avance!
0