Où trouver le mode d'emploi Stella electronic tsp ?

Morgane29 - 23 févr. 2010 à 15:25
 Gillesstf - 26 févr. 2010 à 14:35
On m'a donné une machine stella electronic tsp et je n'arrive pas à m'en servir. Si vous avez la notice, pouvez vous me la donner? Ou me dire comment la trouver gratuitement? Merci d'avance

5 réponses

Salut Morgane Je possede la notice de cette machine en format PDF qui fait à peu prés 7000 Kilos.Je pourrais vous la transmettre à condition d'avoir une adresse email...Par contre je ne sais pas par quel moyen vous pourrez me la donner car il est interdit de se transmettre les coordonnées personnelles si quelqu'un a la solution merci de nous la communiquer . A+ Géo
0
Salut géo, c'est bien embêtant ça...peut être que si je la décompose: je m'appelle morganetanguy, ma messagerie est wanadoo france... A+ Morgane
0
Bonjour, les messageries privées sont faites aussi pour ça ! Merci.
0
Bonjour Gilles Encore faut-il savoir comment faire! plus tôt que de le dire il faudrait que vs donniez la marche à suivre ns ne sommes pas tous des informaticiens chevronnés. A vous lire.... Géo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, il y a plusieurs fonctionnalités sur un forum comme celui-ci, voyez donc en haut de cette page vous avez un lien pour \"voir ses messages\", \"qui est en ligne ?\" ou encore \"messagerie privée\" et autres. En cliquant sur le lien qui nous concerne, vous pouvez accéder à un boîte mail interne à ce site.
0