Signaler

Comment nettoyer ma machine à coudre Bernina 742 ? [Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 2 mars 2010 à 08:19 par Anonyme
comment nettoyer à fond ma machine à coudre Bernina 742 qui n'a plus servi depuis des années
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Mafane Pour le meilleur nettoyage, enlever tous les carters démontables, boitier à canette, crochet, dépoussièrer toute la machine si possible avec de l'air comprimé. Graisser toutes les parties qui ont un mouvement avec une huile très fluide (surtout pas d'huile à salade comme font certains gommage de la machine à coup sùr). Possibilité d'utiliser des huiles en bombe aérosol, mais éviter la zone moteur. Bon courage.
Utile
+0
plus moins
Bonjour mafane à titre information j'ai vu sur le site que tu as répondu à une question sur une machine que ne piquait plus, très bien de ta part, mais fais attention à la date de parution du message il datait de 2005.
Utile
+0
plus moins
bonjour, c'est vrai que je n'ai pas pensé à voir la date ce que je ferai la prochaine fois ! merci de renseigner pour des choses comme ça
Utile
+0
plus moins
re-bonjour,je viens de revoir la question à laquelle j'ai répondu et il y a une date à droite : 2010

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !