Signaler

Quelle machine dois-je utiliser pour costumes spectacle ?

Posez votre question mullercontact - Dernière réponse le 15 mars 2010 à 14:03 par jpd87
Bonjour, Je souhaite apprendre à faire des costumes de scène pour le spectacle vivant et j'aimerai investir dans une machine. Pourriez-vous m'indiquer quelle machine dois-je acheter (industrielle ou familiale) et quels modèles (merci de me donner quelques exemples). Merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour mullercontact Questions ce travail est-il occasionnel ? avez-vous besoin du zig zag ? des tissus lourds ou légers ? de quelle place disposez-vous , Après réponse je pourrai vous donner quelques conseils.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci de votre réponse. Nous avons une compagnie de spectacle vivant et nous souhaitons limiter nos dépenses dans des commandes de costumes de scène à des costumiers/costumières. Nous souhaitons créer notre propre atelier. Zig zag? Sûrement... Tissus lourds ou légers? en tant qu'apprentie, je devrai d'abord apprendre à manipuler des tissus légers avant les tissus lourds, je suppose?! Je débute dans ce domaine, je souhaite vraiment acheter une machine que je peux utiliser en tant que débutante et ensuite en tant qu' intermédiaire à savoir que mon but est de créer des costumes de scène! J'espère avoir répondu à vos questions. Merci d'avance!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
re 2 solutions: 1-acheter une machine point droit et zig zag familiale; Il sera intéressant de partir vers une machine neuve et de qualité à éviter les occasions ou être connaisseur 2-acheter une machine d'occasion zig zag industrielle, ou semi-industrielle qui passera tous les tissus et qui sont simples d'emploi. Seul bémol il faut disposer d'une place de 120cm x 6ocm =dimension de la table. Nota: avec une familiale vous pourrez faire des boutonnières, des décorations, broderies, que vous ne pourrez pas faire avec une industrielle.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !