Quelle machine dois-je utiliser pour costumes spectacle ?

mullercontact - 14 mars 2010 à 20:28
 jpd87 - 15 mars 2010 à 14:03
Bonjour, Je souhaite apprendre à faire des costumes de scène pour le spectacle vivant et j'aimerai investir dans une machine. Pourriez-vous m'indiquer quelle machine dois-je acheter (industrielle ou familiale) et quels modèles (merci de me donner quelques exemples). Merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!

3 réponses

bonjour mullercontact Questions ce travail est-il occasionnel ? avez-vous besoin du zig zag ? des tissus lourds ou légers ? de quelle place disposez-vous , Après réponse je pourrai vous donner quelques conseils.
0
mullercontact
15 mars 2010 à 10:21
Merci de votre réponse. Nous avons une compagnie de spectacle vivant et nous souhaitons limiter nos dépenses dans des commandes de costumes de scène à des costumiers/costumières. Nous souhaitons créer notre propre atelier. Zig zag? Sûrement... Tissus lourds ou légers? en tant qu'apprentie, je devrai d'abord apprendre à manipuler des tissus légers avant les tissus lourds, je suppose?! Je débute dans ce domaine, je souhaite vraiment acheter une machine que je peux utiliser en tant que débutante et ensuite en tant qu' intermédiaire à savoir que mon but est de créer des costumes de scène! J'espère avoir répondu à vos questions. Merci d'avance!
0
re 2 solutions: 1-acheter une machine point droit et zig zag familiale; Il sera intéressant de partir vers une machine neuve et de qualité à éviter les occasions ou être connaisseur 2-acheter une machine d'occasion zig zag industrielle, ou semi-industrielle qui passera tous les tissus et qui sont simples d'emploi. Seul bémol il faut disposer d'une place de 120cm x 6ocm =dimension de la table. Nota: avec une familiale vous pourrez faire des boutonnières, des décorations, broderies, que vous ne pourrez pas faire avec une industrielle.
0