Où trouver la notice Omnia à canette fuselée ?

SENDIE - 16 mars 2010 à 09:06
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 juin 2020 à 08:13
Je suis en possession récente d'une omnia à canette fuselée peut etre que quelqu'un pourrait m 'aider Je vous remercie par avance

7 réponses

Bonjour sandie Pour avoir des réponses précises: il faut poser des questions précises. Omnia est une très vielle machine donc peut de chance de trouver les instructions ci ce n'est que dans des broquantes ou dépôts vente.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 15:09
bonjour je ne connais qu un site:SEWINGONLINE.CO J ignore s il vous sera utile!
0
Bonjour Sendy Je suis désolé de me répéter mais dans ton intérêt il serait bon que tu précises la classe de la machine. Omnia a fabriqué plusieurs modèles du point droit au zig-zag . -Soit Omnia est suivi d'un nom. -Soit il y a une petite étiquette métallique avec le modèle. Si tu ne trouves rien fait une description de ta machine ou joindre une photo.
0
Eh oui mais non Jpd87! Sendie a raison il n'y a pas de numéro et le modèle est citée dans la question: Il sagit de l'Omnia à navette fusée (pour être précise) mais connaissant le modèle puique j'ai la notice: il n'y avait ni doute ni ambiguité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Liloloo je te remercie d'avoir mis sur le site les instructions de cette machine je vais faire en sorte qu'elles soient archivées. Je regrette que Sendie ne donne pas signe de vie, alors que la solution était pour elle. Quant au modèle effectivement sur cette machine il n'apparait pas dommage. Amicalement.
0
Si si Sendie m'a envoyé un message privé pour me remercier après le post du lien! et un nom de modèle ce n'est pas forcément un numéro: regarde les voiture. Le modèle s'appelle : à navette \"fusée\", C'est son nom! Sendie ne pouvait pas mieux fairedire lol Chez Omnia, il ne devait pas y en avoir beaucoup alors ça suffisait... C'est la seule machine que j'ai rencontré comme ça avec des cannettes en fuseau au lieu de petites bobines plates. C'est une machine qui a été offert à ma mère par une patiente de longue date et qui est dans un état impeccable et surtout avec la notice, je me suis tout de suite rendu compte que cette dernière était précieuse: C'est sûr le modèle est très particulier et donc peu intuitif pour le montage du fil mais surtout elle est incroyablement détaillée! C'est presque des cours de couture illustrés et il y a même le \"livret technique\" de la machine pour aider à la réparation! Des notices comme on en voit plus!
0
Bonjour vous avez la notice pour la canette fusée
Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 855
9 juin 2020 à 08:13
Bonjour Floflo

Vous trouverez votre notice sur le blog de Jean Louis.
Faire la demande par Mail: mds.38000@gmail.com
NOTA joindre une photo de votre machine pour retour notice (sécurité commande)

http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-2-des-machines-de-c-a-o-123248243.html
Nota: Pensez que ce site collecte toutes les notices de machines à coudre sans contrepartie
Elle est fournie gratuitement en PDF ce qui est rare de nos jours.
Merci à l'équipe.
Cordialement.
0