Comment choisir entre machine à coudre Singer Mlle et 1507 ?

Tami - 23 mars 2010 à 17:59
 jpd87 - 11 avril 2010 à 21:01
Bonjour, je souhaiterai me lancer dans la couture, et souhaite donc faire l'acquisition d'une machine à coudre.J'hésite entre la SINGER MADEMOISELLE et la singer 1507. Je suis débutante, je ne sais pas quel modèle choisir. Pourriez-vous m'aider svp ?

5 réponses

non je ne me suis pas rendue en boutique, je comptais faire mon achat sur internet.
3
Bonjour juliemdg Comme je l'explique plus haut. Il faut toujours passer par la case magasin Vous posez vos questions, si le vendeur fait bien son travail, il doit vous guider. Surtout ne prenez jamais une décision immédiate réfléchissez chez-vous avec les documentations correspondantes. Il vaut mieux rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise. Bon courage
1
Bonjour avez vous été voir dans un magasin \"Singer\"? Si le vendeur fait correctement son travail vous ne devriez pas avoir de problèmes pour le choix.
0
Re Passez par la case magasin vous ferez votre choix avec plus de confiance. Attention au SAV pour l'avenir, les problème se posent vite surtout quand on débute.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis débutante en couture et je me pose la même question. As-tu eu une réponse en magasin ou ailleurs ? d'avance merci
0