Signaler

Comment régler une machine à coudre ?

Posez votre question gaelle29 - Dernière réponse le 12 nov. 2011 à 12:39
Bonjour à tous et toutes, je sollicite votre aide car je me suis mise à la couture à la machine. C'est super! Le seul souci c'set que cetet machine est assez vieille, une EINER 4300 (je ne la trouve meme pas sur le net), je n'ai pas de notice. J'ai réussi à la fairee marcher pour coudre des rideaux fins; les réglages étaient faits. Seulement voila, j'ai voulu essayer de coudre une fermeture sur un jean et depuis tout s'est déréglé. Le fil sur l'endroit est correct mais sur l'envers ca devient des boucles . J'ai tenté de mettre plus de tensio, moins de tension. Je n'arrive pas à retrouver les réglages corrects. Pourriez vous m'aider?? merci Gaell
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour Des bouclettes sur le dessous veut dire manque de tension au fil supérieur. Donc revoir l'enfilage du fil d'aig et surtout vérifiez s il n'y a pas de poussière entre les disques de tension. Vérifiez aussi l'enfilage de la canette dans le boitier à canette. Bon courage
fleurettecapucine- 12 nov. 2011 à 12:39
bonjour deja on ne couds pas les rideaux et le jeans anec la meme aiguille plus gros pour le jeans voir aussi le petit matelas qui se fait au fond du boitier de la canette
verifier l enfilale , et piquet sue un petit bout de tissu et serrer le tension du fil legerement sa peu venir aussi d un fil de mauvaise qualitée alors tempée la bobine dans du petrol elle passeras mieux et bien faire les canettes dans le bon sens et le la mettre dans le boitier aussi du bon sense
bon courage fleurettecapucine
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !