Comment passer le fil de la canette de la Bluebell ?

jessie61 - 26 mai 2010 à 18:41
 Typh22 - 13 déc. 2019 à 00:29
bonjour je viens d acheter une bluebell , j ai la notice mais c est impossible de faire remonter le fil de la canette !! je suis habituer au singer est la y a pas moyen de comprendre comment faire ?? si y a quelqu un qui peut me guider ? merci d avance !

4 réponses

Bonjour, j'ai moi aussi une machine à coudre Bluebell que je viens de ressortir, cela doit bien faire 6 ans que je l'avais acheté mais je ne l'ai jamais réellement utilisé et malheureusement je n'ai plus la notice. Pouvez vous m'aider ? Merci par avance.
3
Bonsoir avez vous réussi à trouver la notice de votre machine à coudre ? Si oui pouvez vous me l'envoyer ? Merci beaucoup.
0
bonjour,
moi aussi je viens d'acquérir la même machine que vous, mais sans mode d'emploi, vous serait il possible de me photocopier ou me scanner le votre, cela m'aiderait beaucoup.
par avance merci
isabelle
2
Bonjour Vérifie la position de ton aig elle doit être enfoncée à fond vers le haut revoir ton enfilage vérifier le sens de rotation de ta machine. Si malgré cela tu n'as pas un résultat, Il faut voir avec le magasin il peut, mais c'est rare y avoir un problème sur la machine.
0
Bonjour je viens de voir votre message et surtout de lire que vous avez la notice d'une machine à coudre bluebell est ce que vous pouvez me l'envoyer je la recherche parce que j'en ai acheté une a un particulier mais il n'avait plus la notice. Je vous remercie de l'attention que vous pouvez porter à mon message. Merci beaucoup. Je vous donne mon adresse mail si vous êtes d'accord de me l'envoyer :
***@***
Merci
0