Comment trouver des modèles Lutterloh 1935-1940 ?

maryla - 17 juin 2010 à 21:12
rubis5 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 28 août 2016 à 08:51
Bonsoir, Je viens de recevoir ce matin ma commande du kit complet la coupe d'or. Je suis novice, pas l'habitude des forums, et pas trop de la couture, seulement quant j'ai commandé cette méthode, j'avais une idée en tête : exécuter des modèles des années 20-30-40, je pensais que, la méthode éxistant depuis 1935, je pouvais obtenir des anciens patrons tirés des archives. Apparamment ce n'est pas le cas, les premiers tournent autour des années 50. Si quelqu'un pouvait m'aider : je recherche plutôt modèles 20-30 monayables bien évidemment. Merci de toute l'aide ou conseils que vous pourrez m'apporter. Bien à vous Maryla

6 réponses

bonsoir j'ai ce que vous cherchez , contactez moi pour plus de details. cordialement
4
J'ai moi-même pris contact avec LUTTERLOH, j'ai ainsi appris que leurs archives avaient été détruites pendant la Seconde Guerre Mondiale... On peut peut-être obtenir quelque chose auprès de particuliers par recherche Internet...
1
Bonjour, Mille merci pour cette bonne nouvelle. Se sont des modèles LUTTERLOH ? Comment vous contacter, comme je l'ai précédemment préciser, je suis novice en ce qui concerne les sites. MARYLA
0
Bonjour maryla, Voici la procédure : - cliquez sur le lien \"Messagerie privée\" qui se trouve vers le haut de cette page, parmi d'autres liens cliquables (\"Voir ses messages\", Qui est en ligne ?\", \"Recherche avancée\"...). - cliquez sur \"Nouveau\" pour accéder au formulaire d'écriture de message. - indiquez le destinataire dans le champ \"Nom d'utilisateur\" (respectez la casse et les espaces le cas échéant). - indiquez un objet (sujet) et écrivez votre message. - cochez les bonnes cases. - cliquez sur \"Envoyer\". Le tour est joué...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup. Cela m'à aidé.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2016 à 14:07
Bonjour,

j'ai les modèles année 30 et 39. A échanger contre des modèles récents.
Merci
0
rubis5 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 2
28 août 2016 à 08:51
bonjour il est possible pour moi de faire des échange avec vous merci
0