Signaler

[Notice] Où trouver la notice d'une machine à coudre Jaguar 386 ?

Posez votre question annejo34 - Dernière réponse le 19 déc. 2015 à 23:45 par imagine7
Bonjour à tous, J'ai hérité de ma mère d'une machine à coudre de marque JAGUAR réf.386 . Malheureusement le manuel d'utilisation est manquant et avait du se perdre auparavant. Je cherche en vain sur internet à m'en procurer un et ne sais plus où m'adresser... Merci par avance pour vos conseils.
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Je peux éventuellement vous en envoyer une copie par courriel si vous me communiquez une adresse ou l'envoyer
chatnoie13- 24 nov. 2014 à 11:43
Merci beaucoup pour votre réponse.
Le modèle est jaguar 380 et mon adresse est : ***@***
Un grand merci par avance
Cordialement,
Répondre
Haribobo- 2 déc. 2015 à 13:58
Bonjour
J'ai la même machine. Est il possible d'avoir un exemplaire de la notice?
Merci beaucoup
Répondre
hiba03 2Messages postés mercredi 26 août 2015Date d'inscription 26 août 2015 Dernière intervention - 26 août 2015 à 10:22
salut Pypat j'ai vraiment besoin de la notice de la machine a coudre jaguar 386 j'aimerais avoir une copie svp et vous en remercie par avance.
Cordialement,
Répondre
Haribobo- 2 déc. 2015 à 13:56
Bonjour
Pourriez vous me transmettre également une copie.
Merci de votre gentillesse
Répondre
imagine7 8004Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 février 2017 Dernière intervention - 19 déc. 2015 à 23:45
Bonsoir;
Les coordonnées personnelles ne sont pas autorisées sur les forums....pour votre sécurité sur le net. En vous inscrivant, ce sera possible par messagerie.
Vous pouvez aussi essayer les liens donnés par l'internaute ci-dessous.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
j'ai une notice jaguar 386/383/380, mais j'ai quand même un probleme, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé cette machine , je n'arrive pas à coudre , j'ai suivi pour mettre le fil, ça ne coud pas, merci de me donner quelques directives, je peux envoyer une copie du manuel par courrier, merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, les informations sont pour le moment indisponibles, mais conservez ce lien, il peut être utile http://www.givemefile.fr/smanuals/sewing_machines/jaguar/_386.html bonne journée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !