Quelqu'un connait-il un site où on trouve des patrons ?

amadonna - 5 juil. 2010 à 23:11
 amadonna - 6 juil. 2010 à 02:24
Je souhaiterais avoir un peu d'aide au sujet d'un jupon de marié avec une traîne! C'est ma mère qui me le ferait si je lui trouve un patron. Connaissez vous un site qui proposerait cela, et qui ne serait pas trop cher, merci d'avance!

2 réponses

Merci Galamot, je sais bien que les patrons sont des propriétés privées, mais je ne veut pas d'un site où ils seraient gratuits, je demande juste un ou ils ne seraient pas cher, et je n'ai pas réussi à en trouver un où il y aurait un jupon pour une robe avec une traîne. De plus ma mère n'est pas couturière, elle sait coudre mais il lui faut un patron. Mais merci tout de même de ton commentaire.
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 01:18
Bonjour, Avant tout meilleurs voeux de Bonheur. AH Madonna je l'ecris ainsi parce que .. LOLL Tu sais, les Patrons Sont helas de propriétés privées et interdites de difusion. Bahn une traine ou un jupon si Maman sait coudre elle trouvra vite. et puis,Maman couturiere, sas modele te fera la robe de la reine d'un soir (pourvu que ça dure.. oui). unique et fleurie le patron elle le fait direcrement sur le plus beau modele quelle a déjà créé.. Toi! Allez je ma case avant que \"jules\" ne retrouve mon adresse mail eh a son age il court plus vite que moi Bonnes epousailles.
0