Où trouver les aiguilles 130 R ?

broceliande - 7 juil. 2010 à 07:22
 jpd87 - 8 juil. 2010 à 22:16
Bonjour ! Quelle est la différence entre les aiguilles 130 R recommandées par la mach. Pfaff 90 que je viens d'acheter et les aiguilles standard du commerce ? Merci d'avance pour vos réponses !

7 réponses

Bonsoir, Peut-être là ? http://www.machineacoudre-olivier.com/43-aiguilles-pour-machine-a-coudre Ils ont l'air d'avoir pas mal de choses. Sinon ils sauront où les trouver, je pense..
0
Heu, dsl, j'ai mal lu la question.. Mais je pense quand même qu'ils connaîtrons la réponse !
0
Bonjour le système d'aig 130b ou 705 est une aig employée dans les machines familiales cette aig à un talon d'un diamétre de 2mm avec un plat. toutes les aig portant cette référence sont compatibles, sauf: suivant les marques la qualité des aig est différente la meilleure aig est de marque Shmetz mais un peu plus chère que les autres.
0
Merci JPD87, vous êtes \"LE\" sauveur !!! Si j'ai bien compris les aiguilles standard normales conviennent, vous citez la marque Schmetz, je vais m'en procurer par le biais d'internet. J'ai aussi des Singer et des Bohin qui doivent correspondre aussi ... J'ai acheté dimanche une Pfaff 90 qui ma foi, fonctionne bien si ce n'est parfois, quelques points irréguliers dessous, donc je me demandais si cela pouvait provenir de mon aiguille car sur la notice, il est bien précisé qu'il faut utiliser des aiguilles 130 R seulement ... Et comme je n'en avais encore jamais entendu parler, j'ai cherché des précisions sur ce forum. Je vous remercie encore pour vos précieuses infos. Bonne soirée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci tout de même pour votre intérêt ! Je pense avoir la bonne réponse ... Bonne soirée !
0
Le post précédent était pour Robin !
0
erreur de frappe 130R au lieu de B et schmetz au lieu de shmetz. la chaleur a fait sauter des neurones bonne soirée
0