Signaler

Comment utiliser la machine à coudre MTec 222 ?

Posez votre question nadouille - Dernière réponse le 14 juil. 2016 à 13:13 par marpie87
J'ai hérité de la machine à coudre de ma mère mais je n'ai pas le mode d'emploi, j'y tiens beaucoup et ne veux surtout pas la casser par une mauvaise utilisation, c'est le modèle 222 de la marque Mtec, je pense qu'elle doit avoir une bonne dizaine d'année voir plus! est ce que quelqu'un aurait le mode d'emploi? Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour <Voyez avec ce site, posez leur éventuellement la question. http://www.planetecouture.com/search.php?brands=167< Bon courage.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,j'ai la notice,si il n'est pas trop tard ,je peux vous la faire parvenir.
Cordialement
Nadège- 13 févr. 2014 à 15:39
Bonjour pourriez également me la faire parvenir? Mon adresse mail est ***@***
Répondre
artprevention 1Messages postés dimanche 20 avril 2014Date d'inscription 20 avril 2014 Dernière intervention - 20 avril 2014 à 16:57
Bonjour,
Je suis également à la recherche de la notice de la MTEC 222, pourriez vous me la faire parvenir par mail.
Merci.
Cordialement.
Répondre
flammedargent 2Messages postés mardi 24 février 2015Date d'inscription 24 février 2015 Dernière intervention - 24 févr. 2015 à 13:49
Bonjour
Je recherche moi aussi la notice pour la machine à coudre MTEC 222. Pouvez-vous me la transmettre ? Merci
Répondre
Stéphanie- 15 août 2015 à 14:35
Bonjour,

je sais que votre message date un peu mais si vous avez toujours le mode d'emploi de la Mtec 222, je suis preneuse.

Cordialement
Répondre
marpie87 1Messages postés jeudi 14 juillet 2016Date d'inscription 14 juillet 2016 Dernière intervention - 14 juil. 2016 à 13:13
Bonjour,
Votre message est un ancien, mais si vous êtes toujours en mesure de me transmettre une copie de votre notice d'emploi de la machine coudre MTEC 222 vous me rendrez un grand service et je vous adresserai un grand grand merci.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx non respect de la charte

Marie.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour nounou

Vous pouvez si vous le souhaitez déposer votre notice ici ou sur ce blog elle sera diffusée gratuitement.
Merci pour votre aide.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !