Ai-je un problème avec ma Brother XL2600 ?

justflav - 19 août 2010 à 12:03
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 juin 2018 à 08:10
Bonjour Je suis une grande novice en couture. On vient de m'offrir une machine à coudre Brother WL2600 mais lorsque je couds, je suis obligée de retourner mon tissu pour voir le point que j'ai fait ? Est-ce normal ? Merci pour votre réponse

5 réponses

Bonjour J'ai pas compris ta question ? Dommage car la marque je ne connait pas mais il n'y a qu'un pas à faire car toutes les machines ont un but c'est de coudrent Donc c'est une machine pour faires des coutures ordinaire ou du surjet? Cordialement
0
Merci beaucoup pour la réponse. En fait, lorsque je dois coudre à l'envers du tissu et non sur l'endroit car si je veux une couture en zig zag, ce que je vois, c'est un fil droit, et lorsque je retourne mon tissu, là, j'ai bien la couture en zig-zag. Lorsque je couds, j'aime bien voir le point que j'ai choisis et là, ce n'est pas le cas. Je ne sais pas si vous m'avez compris.
0
Bonjour je rencontre le même problème, je m’arrache les cheveux ! Avez vous eu la solution à cette couture « à l’envers « 
0
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 854
29 juin 2018 à 08:10
Bonjour So24nt

expliquez votre propre problème , ce que vous souhaitez faire .
Cordialement>.
0